Les secrets de fabrication des poupées sexuelles

Les plus passionnés ou les plus curieux d'entre nous veulent savoir comment sont fabriquées les poupées sexuelles, qu'elles soient en silicone ou en TPE. Bien évidement les secret de fabrication sont bien gardés par leurs concepteurs, mais il existe beaucoup d'élément dont nous pouvons déjà discuter.

Les procédés de fabrication des sex dolls

Les poupées moulées reçoivent, comme leur nom l'indique, leur forme définitive dans atelier où elles sont conçues grâce à un moule. Il ne faut donc pas les confondre avec les poupées gonflables, qui elles sont beaucoup moins réalistes.

La méthode de fabrication des poupées moulées est relativement connue, même si les détails les plus critiques sont gardés secret de la concurrence, nous savons comment est constitué le squelette articulé, comment est coulé le silicone ou le TPE dans son moule, comment les retouches sont faites à la main en sortie de moule, et comment la poupée sexuelle prendre ses couleurs et est habillée de ses yeux, cils, ongles, sexe, et cheveux.

Les matériaux

Les principaux matériaux qui composent les poupées sexuelles sont aujourd'hui le silicone et le TPE. Viennent s'ajouter à ce les pigments qui colorent la peau de la sex doll, ainsi que le maquillage permanent utilisé pour le visage, le maquillage, les ongles, la vulve et l'anus. Connaître ces matériaux permet de mieux connaître sa poupée, et de pouvoir mieux faire des petites retouches sois-même car, au cours du temps, les couleurs peuvent avoir tendance à s'estomper.

Historique

Saviez-vous que la poupée sexuelle est apparue il y a bien longtemps, et que les premiers modèles, bien que très rudimentaires, permettaient aux marins partis de long mois en mer de se sentir moins seul ? Nous traitons dans cette page de l'historique des poupées sexuelles, mais aussi de ses possibilités d'avenir et des moyens avec lesquels le développement des nouvelles technologies viendra améliorer les possibilités de réalisme des poupées pour adultes.