Les matériaux qui composent nos poupées sexuelles

Le passionné se porte toujours mieux lorsqu'il détient toutes les informations relatives à l'objet de son admiration. Il en va donc de même pour celui ayant choisi d'être accompagné d'une délicieuse poupée réaliste. Pour cela, connaître et savoir prendre soin des matériaux utilisés lors de sa délicate conception de son sextoy réaliste.

La doll silicone, première arrivée !

D'une nature résistante mais délicate, la qualité de ses formes n'est aujourd'hui plus à prouver. Le silicone, déjà utilisé dans une myriade de domaines a très vite séduit les artisans en charge de la création des poupées sexuelles. Leurs qualités sont nombreuses : durabilité, flexibilité ou encore adaptabilité.

En effet le silicone vous offrira des possibilités de personnalisation quasiment infinies. Bien-sûr, de telles qualités supposent quelques défauts et votre poupée sexuelle sera exigeante en terme de soin et devra être attentivement cajolée. Répondant à nos « Grandes Espérances » elle sera aussi synonyme de grandes dépenses !

La poupée TPE, fraîchement débarquée !

Les poupées s'habillent donc d'un matériau innovant, réaliste et dont la flexibilité risque d'en abasourdir plus d'un. Ici la révolution a du bon, puisque elle permet aux poupées réalistes de s'améliorer tout en conservant certaines des qualités de leurs homologues 100 % silicone. Le TPE semble être l'un des plus fidèles synonyme du mot douceur.

Les poupées sexuelles ainsi réalisées séduisent par le moelleux incomparable de leurs chairs... Bien plus tendre que la poupée silicone elle n'en est que plus fragile et a besoin que soit mis en place un rituel de soin particulier afin de conserver tous ses atouts. La poupée pour adulte en TPE est avant tout bien plus accessible en terme de prix mais attention donc à faire appel au bon fabricant.

Maquillage et couleurs de ma poupée réaliste : le sens du détail

Premièrement il faut savoir que le squelette de la poupée est un élément essentiel de sa conception puisqu'il déterminera l'ensemble de ses qualités comme par exemple sa flexibilité. Il sera souvent en inox ou autre type d'acier, toujours hyper-résistant. C'est autour ce cette super-structure que sera injecté le TPE ou le silicone. Ensuite la peau et autres parties du corps seront consciencieusement colorées via injection de pigments ou à l'aide de peintures acryliques; le tout grâce à un véritable matériel d'artiste. Agrémentée d'un maquillage semi-permanent ou non vous aurez une fois chez vous la possibilité de la personnaliser à volonté et selon vos goûts propres. Évidemment le maquillage sera à adapter en fonction du matériau de base de la poupée, de même que les vêtements ou la lingerie.