Bien utiliser votre poupée silicone

Les pages de ce site sont dédiées à ceux qui possèdent une poupée sexuelle, ou ceux qui prévoient d'en acheter une, et qui veulent savoir comment l'utiliser au mieux, en tirer le meilleur, connaître quelques astuces pour améliorer le quotidien à ses côté, et encore diversifier les mises en situation coquines.

L'arrivée chez vous de votre nouvelle poupée sexuelle

Vous venez d'acheter une sex doll, et attendez avec impatience son arrivée chez vous. En attendant sa livraison vous pourrez préparer plusieurs choses afin de votre rencontre se fasse le mieux possible. Prévoyez-lui un endroit où la stocker, car comme vous le savez une poupée réaliste ne se range pas dans un tiroir, achetez quelques produits d'entretien, et enfin prévoyez vos premier gestes pour la déballer de son colis sans risquer de l'endommager.

Quand ce sera le jour de la livraison, vous serez fin prêt à l’accueillir. Et même si c'est rare, il peut arriver que le colis ait été endommager pendant son transport, ou que votre sex doll ait quelques défauts de conception que vous constaterez au déballage. Or comme les retour de poupées sexuelles sont rarement accepté, pour raisons évidente d'hygiène, nous vous prodiguons quelques conseils pour savoir comment mieux gérer une livraison problématique de votre poupée.

Améliorer chaque jours vos rapports avec votre sex doll

Que vous soyez au premier jour de votre relation avec votre poupée sexuelle, ou que vous la connaissiez déjà depuis plusieurs semaines, vous avez certainement envie d'en savoir un peu plus sur elle afin d'améliorer votre quotidien et de trouver quelques astuces supplémentaire pour l'utiliser au mieux.

Son squelette articulé reproduisant le réalisme des mouvements d'une femme, la délicatesse de sa peau de silicone, son poids non négligeable, sont tant d'éléments à prendre en compte pour pouvoir la manipuler sans risque ni pour elle, ni pour votre dos, ni encore pour votre mobilier. Tout les éléments qui la composent auront également besoin d'entretien régulier et de produits pour la maintenir en bon état. Et même si votre vendeur vous aura certainement fournis un manuel détaillant comment procéder, vous serez ravis de trouver dans ces quelques pages des astuces complémentaires pour améliorer votre quotidien avec votre poupée.

Rendre sa poupée sexuelle toujours plus belle

Sexe mis à part, un des plus grand plaisir que procure une poupée sexuelle est de pouvoir l'orner de vêtements sexy, la couvrir d'accessoires assortis, la parer de bijoux qui la mettent en valeur, ou encore d'arranger sa coiffure pour la rendre tantôt timide tantôt cochonne au gré de nos envies.

Or il existe plusieurs contraintes à prendre en compte quand on habille un poupée sexuelle. Premièrement il ne faudra pas choisir n'importe quel type de vêtements, car certains déteignent et d'autres peuvent compresser la peau silicone jusqu'à laisser des traces. Ensuite il existe des tenues très sexy mais qu'il est très difficile à enfiler, surtout sur la peau de sa sex doll. Et enfin beaucoup de bijoux et accessoires risqueraient d'érafler sa peau laissant des traces qu'il faudra ensuite réparer. Alors allez vite lire nos conseils et astuces pour embellir votre sex doll sans risque.

Prendre soin de votre poupée sur le long terme

Bien évidement vous allez vouloir conserver votre poupée en bon état pendant longtemps. Il vous faudra donc apprendre les quelques gestes nécessaires à l'entretenir correctement en fonction qu'elle soit faite de silicone ou de TPE, que ses cheveux soit synthétique ou non, et que son vagin soit amovible ou pas.

Pour les quelques fois où elle se blessera, sachez que souvent vous pourrez réparer vous-même les déchirures les plus superficielles avant qu'elles ne s'empire, à condition de connaître les bon gestes. Et pour les réparations les plus importantes il faudra la renvoyer chez son concepteur, ce qui n'est pas chose aisée à cause évidement de sa taille et son poids.

Et enfin, sachez que vous devrez prendre soin de l'entreposer correctement quand vous ne vous en servez pas, afin là aussi de la maintenir dans le meilleur état possible sur le long terme.