Comment votre poupée silicone vient au monde

Qui n'a jamais rêvé d'être pygmalion et de donner vie à sa plus belle création ? De nos jours, grâce à des techniques de pointe, ce fantasme est à portée de main. Ce n'est plus une déesse, mais des professionnels passionnés qui mettent tout leur savoir-faire et leurs dons à votre disposition pour donner vie à la poupée réaliste de vos songes. Découvrez les étapes et les longues heures de travail que demande la réalisation d'une telle œuvre d'art, et imaginez déjà la naissance de votre future femme parfaite.

La gestation d'une doll silicone

Avant toute autre chose, votre poupée réaliste prend forme dans votre imagination. Bien heureusement chaque sex doll n'est pas constitués sur mesure, sinon les prix et les délais d'attentes serait inimaginables. Mais les fabricants les plus sérieux ont construit et proposent un très grand nombre d'options de personnalisation, ce qui permet à la très grande majorité d'entre nous de trouver facilement l'objet de leurs fantasmes.

Une fois la poupée sexuelle la plus proche de vos envies trouvée, les détails de vos choix seront ajustés à la main afin de rendre le résultat tout à fait unique.

Quand votre poupée réaliste commence à prendre forme

La doll silicone sera alors modelée à partir d'un moule constitué de deux parties, avant et arrière. Le squelette que vous aurez choisi est ensuite enrobé de mousse, pour que votre future compagne soit plus légère et résistante, et placé à l'intérieur de cette matrice.

Commence alors la phase la plus critique de l'opération, celle où votre belle prend réellement vie ! C'est lorsque le TPE ou le silicone encore chaud est versé dans le moule, ce qui permet à la peau d'épouser tous les contours du moule et du squelette, pour un résultat parfait et sûr.

Une fois sèche, votre Belle au Bois Dormant peut enfin s'éveiller ! Son corps comporte à ce moment quelques petits défauts qui seront minutieusement arrangés à la main à la sortie du moule. Tout d'abord, la moindre trace ou aspérité restant sur le corps va être supprimée manuellement afin que la peau de votre poupée silicone soit la plus douce possible. Et oui, cela veut dire qu'on l'aura touchée avant vous, mais le résultat en vaut la chandelle !

Puis, avant de se faire belle, elle devra subir un examen complet. Toutes ses articulations, ses orifices sexuels, ses doigts et orteils seront inspectés pour s'assurer de sa perfection. Une fois le corps tout à fait terminé, il sera temps de s'occuper de son visage et des derniers détails qui la rendent si réelle.

Les finitions apportées à la peau de votre sex doll

Ce qui rend votre poupée si réelle, c'est peut-être le soin qui est accordé à sa peau, en plus de l'étape de moulage. En effet, les finitions seront réalisées à la main, à l'aide de silicone, pour créer les collines et vallées qui font du corps des femmes des objets si sensuels. Aucun détail ne devrait être oublié : des veines du cou aux pliures des phalanges des orteils, en passant par la chute de reins, les meilleurs fabricants apportent un soin constant et minutieux à ce que chaque détail reflète la réalité. C'est cela qui fait de chaque poupée une œuvre d'art unique.

Une fois ces détails apportés, il sera temps de pigmenter les zones qui le nécessitent. C'est à ce moment-là que les tétons et zones génitales seront colorés à votre goût et que les éventuelles taches de rousseur ou grains de beauté seront apposés.

Le visage de votre poupée en silicone

Pour qu'il soit parfaitement réaliste et personnalisable à souhait, le visage de votre doll silicone est en partie réalisé à la main par une maquilleuse professionnelle. Les détails sont travaillés pour correspondre à l'image que vous en aviez et les yeux, les cils, les sourcils, ainsi que tout autre détail spécifique sera réalisé manuellement.

Cette spécialiste s'occupe également du maquillage qui contribue grandement au réalisme de votre poupée. Il s'agit d'un maquillage semi-permanent qui nécessite une attention particulière lors de la toilette de votre poupée si vous ne souhaitez pas qu'il s'estompe et qu'elle perde de sa splendeur ! Si vous avez une idée très précise du résultat que vous souhaitez obtenir concernant le maquillage, il est possible de fournir une photographie qui servira de modèle à la maquilleuse.

Les derniers préparatifs

La voilà presque prête à vous rejoindre, il ne reste plus que quelques petits détails à régler pour pouvoir s'atteler à son voyage. Mais il faut tout d'abord s'occuper de sa manucure et de sa pédicure. Après cela, elle sera lavée, séchée, et recouverte d'une poudre de silicone qui rendra sa peau incroyablement soyeuse.

Et voilà, après des jours de travail, chaque étape nécessitant plusieurs heures, elle sera fin prête à vous rencontrer.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.