Connaître les différentes parties du corps des doll silicones

Vous avez décidé de franchir le pas et vous imaginez déjà impatiemment le moment où elle sera dans vos bras ? Prenez déjà le temps de connaître les éléments qui composent le corps de votre doll silicone et de vous familiariser avec son comportement. De cette manière, le résultat sera au plus proche de vos désirs et de vos attentes car mieux vous la connaîtrez mieux elle saura vous satisfaire.

Le squelette des sex dolls

Même s'il ne se voit pas, le squelette de votre poupée est ce qui va en grande partie déterminer sa flexibilité, sa longévité et le naturel de ses mouvements.

Les fabricants les plus sérieux proposent une combinaison de pièces en métal, d'acier inoxydable et de PVC méticuleusement ajustés afin que les mouvements de votre doll silicone se fassent sans heurts, sans bruit et de la manière la plus naturelle possible. Ils procèdent aussi normalement à des tests méticuleux de chaque articulation. En règle générale, tous les membres sont articulés à l'exception des phalanges (l'articulation des mains est proposée en option).

Tout comme n'importe qui, les poupées silicone ou TPE peuvent avoir différents types de squelettes. Selon où se trouvent leurs points forts et leurs points faibles, certaines positions seront plus ou moins facile à réaliser. Il faut alors bien penser à observer les différentes ossatures avant de faire votre choix. Par exemple, certaines poupées très modernes ont travaillé à renforcer leurs articulations (chevilles, hanches, genoux) et sont venues au monde sur leurs deux pieds, ce qui leur permet d'être à l'aise en position debout.

La peau et le corps de votre poupée réaliste

Sa peau est un des aspects qui contribue le plus au réalisme incroyable de votre poupée. Les meilleurs fabricants arrivent à reproduire, de manière tout à fait surprenante, tous les détails du corps, même les plus complexes. Ainsi, les reliefs de la plante des pieds ou des paumes de mains, la chute de reins, le nombril, les tétons et toutes les autres parties du corps sont moulées de telle façon que le résultat soit le plus proche possible de la réalité. Ces techniques font de chaque poupée une véritable œuvre d'art qui vous accompagnera pendant un long moment.

La peau peut être faite soit de silicone soit de TPE. Quel que soit votre choix, la sensation au toucher sera douce et agréable, et le réalisme incroyable, et ces deux possibilités apportent leurs spécificités. Si madame est faite de silicone, c'est qu'elle a des goûts de luxe, et elle sera plus chaude au toucher et plus ferme. L'alternative du TPE s'est développée en raison de la qualité qu'il offre pour un prix plus abordable, ce qui permet des compagnes plus flexibles et tolérant mieux les pressions, mais qu'il faudra passer plus de temps à entretenir.

Cependant, prenez soin de sélectionner un fabricant sérieux si vous optez pour le TPE. En effet, sa qualité dépend du mélange utilisé, qui peut différer selon les parents de la demoiselle.

La tête et les cheveux des poupées sexuelles

La plupart du temps, la tête de votre poupée est amovible, ce qui permet de pouvoir en changer. Le visage et le crâne sont faits du même matériau que le corps et comportent les mêmes traits et caractéristiques répliquant le visage humain, sans oublier les cils et les sourcils. Votre poupée en silicone vous arrivera généralement pomponnée d'un maquillage permanent, selon les spécificités que vous avez demandées.

Pour qu'elle soit tout à fait prête, vous aurez à la coiffer. Les poupées arrivent chez vous avec une ou plusieurs perruques à fixer à l'aide de bretelles internes. Ce système permet une pose facile et une bonne tenue quelle que soit la position choisie. Il a également l'avantage de la laisser changer de coupe de cheveux, ce que toutes les femmes adorent. Vous pourrez donc changer le style de coiffure de votre poupée à volonté, mais n'oubliez pas que des cheveux longs demandent un certain entretien !

Pour ajouter au réalisme, les yeux de votre poupée moulée ne sont pas fixés dans l'enveloppe silicone et leur orientation peut donc être adaptée, délicatement, à tout moment.

Les petits détails de votre poupée réaliste

Tout le monde le sait, les femmes aiment généralement être parfaites de la tête aux pieds, et c'est aussi le cas de votre doll silicone. Ainsi, tout comme pour son corps et son visage, les moindres détails ont été pensés pour qu'elle ressemble à s'y méprendre à la femme de de vos rêves.

Ses ongles personnalisables aux mains comme aux pieds, ainsi que son visage peut être remaquillé pour les occasions spéciale, ou pour simplement varier les ambiances. Des poils peuvent être implantés sur son vagin, selon votre goût, et ses tétons sont personnalisables.

Les poupées sont souvent dotées de trois orifices sexuels conçus pour apporter une sensation de plaisir naturel, en toute sécurité. Il est conseillé d'utiliser du lubrifiant pour un meilleur confort, qui devra impérativement être à base d'eau.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.