Acheter une poupée sexuelle en toute discrétion

Il est parfaitement normal de ne pas vouloir exposer au monde son attrait pour les sex toys réaliste que sont les poupées sexuelles. Et lors de l'achat d'une sex doll il est important de savoir comment vont se passer le paiement et la livraison afin de s'assurer de la meilleure discrétion possible.

Le paiement de votre poupée réaliste

Sachez que lors de l'achat de votre doll silicone, certains sites vous offrent la possibilité de payer par plusieurs moyens tandis que d'autres n'acceptent que les paiements en ligne via des plateformes de type Paypal. Si vous optez pour un paiement par carte bancaire ou par virement il est difficile de savoir quelles informations apparaîtront sur vos relevés de comptes, puisque peu de vendeurs le précisent.

Cependant, il existe parfois la possibilité de payer via Paypal ou par Western Union pour plus de discrétion. De plus, la majeure partie de ces sites disposent de politiques de confidentialité respectant les lois nationales, européennes ou internationales, vos informations personnelles sont donc en parfaite sécurité et votre anonymat préservé.

Livraison et réception de votre poupée sexuelle

Concernant l'arrivée de votre poupée réaliste, et vous l'ayez acheté en ligne ou en magasin, elle sera soigneusement emballée et couchée dans un carton d'apparence classique. Les seules mentions figurant sur le bon de livraison et sur le colis sont de nature génériques ne dévoilant pas son contenu, la discrétion est donc encore une fois respectée et les fabricants ne cessent d'ailleurs de le répéter.

Sachez d'ailleurs que de nombreux vendeurs proposent l'achat d'une malle luxueuse pour le transport qui est elle aussi discrète, et donne les avantages de bien protéger et de pouvoir ranger sa sex doll en toute sécurité et discretion.

La livraison est assurée par un prestataire privé, que vous pouvez parfois choisir par vous-même. Ce dernier n'a pas connaissance du contenu du paquet, et peut vous proposer de décider du jour et de l'heure de la livraison qui s'effectue devant votre porte que vous viviez dans une maison ou dans un immeuble. Et pour ceux qui souhaitent éviter d'éveiller la curiosité des voisins, il est possible d'opter pour un retrait dans un point de livraison, un entrepôt du transporteur, ou un aéroport. Notez que, vu la taille des colis, la livraison en point-relais est rarement possible.

À propos de la discrétion des vendeurs non européens

Pour certaines livraisons depuis l'étranger, la Chine ou les États-Unis par exemple, la douane pourrait vous contacter afin que vous payiez les frais de douane et de TVA. Il ne s'agit là que d'une formalité, à condition que vous ayez prévus ces frais dans votre prix d'achat, et une fois les taxes réglées le colis sera acheminé jusqu'à destination. Pour éviter ce contre-temps, ce coût supplémentaire, et diminuer le risque que les douaniers ouvrent le colis, il est prudent de choisir un vendeur qui s'acquittera des frais de douane à votre place.

Notez que certains vendeur insistent grandement sur les moyens mis en œuvre pour assurer la meilleure discrétion, jusqu'à en faire un de leurs engagements les plus importants, d'autres ne donnent que peu d'informations à ce propos.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.