Où et comment bien acheter une poupée sexuelle

Après avoir choisi votre doll silicone, il faudra décider où et comment procéder à son achat. Le premier choix qui s'offre à vous concerne son point de vente, à savoir sur un site internet ou dans un magasin.

Il faudra ensuite comprendre les garanties offertes par le vendeur, et s'assurer que la transaction et la livraison se feront en toute discrétion. Il est donc primordial que vous disposiez de toutes les informations nécessaires avant de faire votre achat.

Acheter une sex doll en ligne ou en magasin

Il peut être difficile de trouver des magasins ayant en rayon des poupées silicone à cause de leur distance géographique, cat ils sont encore rares dans le pays. Par contre, existent les showrooms directement ouverts par les fabricants. Vous pouvez donc profiter de visites dans les ateliers, assister à certaines étapes de la conception des poupées sexuelles et surtout caresser en vrai celle qui, peut-être à l'avenir partagera vos nuits.

Concernant l'achat en ligne, assurez-vous en priorité du sérieux du site choisi. Une fois chose faite, vous profiterez d'un grand choix de modèles, d'options de personnalisation ainsi que de la possibilité comparer les fabricants et les prix pratiqués.

Quelque soit votre choix, assurez-vous de pouvoir contacter votre vendeur et ses experts si vous avez besoin d'un conseil ou de menues réparations.

Quelles garanties accompagnent de ma poupée réaliste

Les vendeurs sérieux proposent tous une assistance après-vente de qualité, qu'ils soient joignable par mail, par téléphone, ou par skype. Les meilleurs d'entre eux vous donneront également accès à un suivi personnalisé et le droit à des réparations tout le temps que vivra votre poupée.

Il conviendra également de vérifier quelles sont les garanties relatives à la livraison que votre vendeur vous fournira, ainsi que l'application des garanties prévues par le code civil (de conformité et contre les vices cachés).

Rester discret lors de l'achat

Acheter une poupée sexuelle demande de la discrétion, de la part du vendeur et également du livreur. La majorité des commerçants en sont conscients, mais il vous faudra vous assurer que vous avez affaire à un vendeur sérieux.

Que ce soit concernant les informations qui apparaissent sur votre relevé bancaire, les informations présentes sur le colis de livraison, ou encore les éventuelles discutions avec le personnel des douanes aux frontières, il faudra s'assurer que votre achat soit en fait toute discrétion.