Les garanties d'achat des poupée sexuelles réaliste

Les garanties à l'achat de votre poupée moulée varient énormément en fonction du fabricant ou du revendeur que vous aurez choisi. Du service après vente, à la politique de retour, en passants par les conseils et l'aide en cas de pépin, assurez-vous que ces services satisferont vos besoins.

Un service après-vente dédié à votre poupée sexuelle

Il est essentiel de s'assurer que le vendeurs choisi dispose d'un service après vente sérieux afin de vous accompagner en cas de difficulté, surtout en ce qui concerne l'attachement précieux que procure une poupée réaliste. De nature délicates, elle sont sujettes à divers types de petites blessures. La plupart des fabricants sérieux proposent un service après-vente de qualité, accessible par téléphone, et joignable par e-mail ou par courrier, ou encore via Skype. Votre doll silicone bénéficie ainsi d'un suivi personnalisé grâce à des experts toujours prêts à vous fournir aide et conseils.

Certains vendeurs offrent de réparer et de rafraîchir la mise en beauté de vos poupées réalistes tout au long de leur vie, c'est à dire de soigner les dommages sur la surface de la peau, réparer les déchirures, retoucher le maquillage, ou encore remplacer les articulations quand cela est possible. Les politiques varient d'un vendeur à un autre, et souvent seuls les frais d'envoi restent à votre charge. D'autres vendeur ne fournissent par contre aucune maintenance, se limitant à une assistance à distance par téléphone ou par e-mail.

Les garanties de fabrication des sex dolls

Les meilleurs vendeurs travaillent avec des transporteurs qui garantissent les poupées réalistes tout le long du processus de livraison contre le vol, la perte, ou tous types de détériorations pouvant survenir du fait du transporteur.

Concernant la qualité de la poupée sexuelle, les professionnels sont tous soumis aux garanties prévues par le code civil, à savoir les garanties de conformité et contre les vices cachés. En ce qui concerne les fabricants étrangers le type de garanties offertes varient. Si quelques uns n'en offrent aucune, d'autres garantissent les réparations pendant une certaine période, pourvu que les dommages ne soient par le fait d'une mauvaise manipulation ou d'un entretien inapproprié.

Retourner ma poupée sexuelle à son fabricant

Il faut le savoir, car ceci est valable pour la quasi-totalité des vendeurs : compte tenu du caractère sexuel de vos poupées sensuelles, et donc des risques lié à l'hygiène, aucun retour n'est accepté si ce n'est en cas de défaut indéniable de fabrication. Or il est souvent impossible d'ouvrir le colis face au transporteur pour vérifier que la poupée n'a pas subit de dégâts, par soucis de discrétion.

Voici comment faire pour limiter les problème dus à une poupée qui serait livrée cassée ou défectueuse :

  • si le colis présente des dommages apparents à l'extérieur, ne l'acceptez pas et demandez au transporteur de le renvoyer au fabricant. Il est courtois dans ce cas d'appeler de dernier ou de lui envoyer un message en indiquant que vous avez préféré refusé le colis sans avoir pu l'ouvrir à cause de la présence du livreur.
  • si le colis est impeccable et que vous signez le bon de livraison, vérifiez que la date et l'heure de livraison est précisée, cela vous servira pour la suite.
  • une fois chez vous ouvrez immédiatement le colis pour vérifier que tout est en ordre à l'intérieur, et en cas de casse appelez immédiatement le fabricant ou le vendeur. Comme vous aurez indiqué l'heure exacte sur le bon de livraison, et appelé le fabricant immédiatement, il sera plus facile de faire comprendre que vous ne vous êtes pas servi de la poupée, et vous pourrez faire jouer la garantie plus facilement.

Enfin, sachez que le délai de rétractation de 14 jours que promet la loi française (code de la consommation) ne s'applique pas pour une poupée réaliste, à cause de l'hygiène.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.