Les multiples orifices des poupée sexuelles

Dans le monde de la poupée réaliste beaucoup d'options de personnalisation sont possible, que ce soit au niveau de son apparence ou pour ses orifices sexuels. Tous les fantasmes sont donc susceptibles d'être assouvis.

Se faire sucer par une sex doll

Lors de l'acquisition de l'une de ces sensuelles poupées moulées, vous choisissez certainement en premier son corps, auquel vous associez ensuite le visage de vos rêves. À ce sujet, il faut savoir que seulement certains visages de poupées réalistes permettent le sex oral. Vérifiez bien ce point avant d'opter pour un visage et assurez-vous que celui-ci réponde à vos exigences.

Pour les modèles de poupées sexuelles qui le permettent, vous pourrez choisir de l'équiper pour une langue amovible. Celle-ci bien que très attrayante puisque participant au réalisme de la poupée n'aura aucune utilité lors des rapports sexuels.

Autre petit luxe digne d'intérêt : une cavité buccale produisant de la chaleur est disponible en option chez certains fabricants. Sachez d'ailleurs que la bouche d'une doll silicone offre en général une profondeur de 13 centimètres qui peut être ajustée pour satisfaire vos besoins, ce qu'il faudra pouvoir vérifier au moment de l'achat.

Pour ceux qui sont prêt à y mettre le prix, et à attendre le temps de fabrication nécessaire, il est toujours possible de contacter directement le fabricant pour négocier des options de personnalisation sur mesure. Dans ce cas, toutes les fantasmes et toutes les folies sont permises !

Sexe vaginal avec ma poupée réaliste

Nous nous apprêtons à mettre le doigt sur l'un des débats les plus animés concernant la poupée silicone, à savoir son sexe. En effet, deux principales possibilités s'offrent à vous quant à la personnalisation des parties intimes de votre poupée sexuelle : un vagin directement moulé dans le corps de votre compagne ou un vagin amovible. Bien que pour des questions d'hygiène le modèle amovible soit le plus prisé, la décision est entièrement votre.

Ensuite, comme il vous faudra convenir de la pilosité de votre poupée moulée. Lorsque le fabricant le permet, vous aurez le choix entre 3, 4 ou jusqu'à 5 modèles d'épilation de différents type : ticket de métro, brésilienne, naturelle ou nudité totale par exemple.

Vos options de personnalisation ne s'arrêtent pas là puisqu'il est possible d'opter pour un orifice chauffant et même de choisir entre plusieurs textures et donc douceurs pour l'intérieur du sexe.

Enfin vient la question de la profondeur, à propos de laquelle vous avez là aussi votre mot à dire, notamment si vous faites le choix d'un vagin amovible. Vous êtes libre de peaufiner les détails les plus intimes du sexe de votre belle, ce qui dépend entièrement de vos préférences.

La poupée silicone et le sexe anal

La plupart des fabricants s'attachent à créer des orifices différents pour que tous puissent profiter d'une variété de sensations. Ainsi les cavités anale et vaginale sont de texture différente ainsi que de profondeur différente afin de multiplier les possibilités de plaisir.

En ce qui concerne ce coté là, certains fabricants proposent d'en ajuster la profondeur tant que le moulage du corps de la poupée n'en est pas dérangé. L'option chauffante est parfois disponible pour un meilleur réalisme. Enfin, il sera aussi possible de décider de la couleur de l'anus.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.