Mille et une façons de personnaliser ma poupée réaliste

Au royaume de la poupée silicone, vous serez un roi. En effet, vous pourrez choisir tous les détails, mais également personnaliser et ainsi créer la poupée de vos rêves, des dizaines d'options toutes plus subtiles les unes que les autres vous seront proposées. De ses cheveux d'or ou de jais à ses ongles de pied, vous pourrez choisir et adapter à votre gout absolument chaque partie de celle-ci.

Donner un visage sur mesure à ma sex doll

En fonction des vendeurs, une vingtaine de visages types peuvent vous être proposés, lesquels vous pourrez par la suite personnaliser : choix de l'ethnie, des traits, de la couleur peau, de la couleur des yeux (qui seront amovibles ou non), des types de sourcils, etc..

Vous déciderez aussi de la coupe de cheveux de votre poupée réaliste ainsi que d'un maquillage.

Les détails les plus précis peuvent être définis pour la plus grande satisfaction, puisqu'ils est possible par exemple d'opter pour des taches de rousseurs ou des grains de beauté.

Les orifices sexuels de ma poupée réaliste

Les orifices des poupées sexuelles donnent possibilité à toute sorte de fantasme.

Les vagins peuvent être amovible ou non, ce qui permet un nettoyage plus facile mais aussi de changer de modèle quand on le désire. Concernant la fellation, il faut savoir que certains modèles de visages, mais pas tous, permettent le sexe oral.

Pour plus de sensualité différentes options existent : cavité buccale chauffante ou encore bouche animée reproduisant de petits mouvements de succion.

Que ce soir pour le vagin ou l'anus, le nombre de possibilités est tellement important qu'il risque de vous faire perdre la tête : pilosité, technologie chauffante, texture, couleur, etc...

Personaliser sa poupée dans les moindres détails

Mais les possibilités de personnalisation de votre poupée sexuelle ne s'arrêtent pas là, en effet vous pouvez choisir de la transformer en une dame sublime, en une elfe, ou une héroïne manga.

Libre à vous de décider de tout les détails de votre sex doll, comme la taille de la poitrine, de la couleur des aréoles, de la dimension des tétons ou encore de la pilosité corporelle de votre compagne.

Pour les amoureux du réalisme absolu, grains de beauté, cicatrices ou traces de bronzages pourront être savamment dessinés sur le corps de votre poupée silicone ou TPE. Il est aussi envisageable de choisir l'âge de madame en la dotant de légères ridules. De même elle peut être tatouée ou percée.

Les accessoires essentiels à votre poupée sexuelle

En fonction des vendeurs, votre poupée sexuelle arrivera chez vous avec un certain nombre d'accessoires. On y trouvera au minimum une perruque et une tenue des plus simples, ou au mieux plusieurs perruques et des kits de première nécessité.

Dans de plus rares cas enfin, vous pouvez recevoir une housse de transport, une couverture antistatique ou encore des accessoires un peu plus particuliers.