Personnaliser le visage de ma poupée réaliste

Un des plus grands plaisir de celui qui achète et personnalise sa poupée sexuelle est de définir les traits généraux qui composent son apparence et qui participent à définir la « personnalité » de cette dernière. Ces choix préalables vous permettront aussi d'appréhender la multitude d'options qui s'offrent à vous afin que votre doll silicone soit à l'image de vos fantasmes.

Dessiner les traits du visage de votre poupée sexuelle

Bien que les traits du visage soient assez peu personnalisables, la plus part des fabricants vous propose de choisir parmi une vingtaine de visages. À partir de là, il vous est proposé de décider de la couleur de peau de votre poupée sexuelle, elle sera évidemment la même pour le visage et pour le corps. Voilà un choix des plus importants puisque, même si certains modèles permettent de changer le visage, une fois la couleur de peau choisie il n'est pas possible de revenir en arrière. La carnation de votre poupée silicone sera donc pâle, européenne, bronzée, asiatique ou africaine.

Vous avez la possibilité de commander plusieurs visages, option très attrayante puisque conférant la possibilité de passer ses soirées tantôt avec une jeune et mystérieuse asiatique, tantôt avec une sublime européenne.

Pensez à vérifier les atouts de ce visage, car tous ne permettant pas de goûter au plaisir du sexe oral.

Définisser le regard de votre sex doll

Il s'agira ensuite d'opter pour la couleur des yeux de votre poupée réaliste et ainsi de lui faire adopter le regard le plus susceptible de vous faire chavirer. La plupart des concepteurs proposent un nombre d'option satisfaisant, parmi lesquelles des colorations traditionnelles : à savoir bleu, vert ou marron ; tandis que d'autres élargissent les possibilités : yeux gris ou même violets.

Voilà un choix qui n'est pas définitif puisque dans certains cas, lorsque les globes oculaires sont amovibles il est assez facile de les remplacer par un autre modèle, ou de modifier la couleur des yeux soi-même à l'aide d'un peu de peinture et de savoir faire. Certains concepteurs proposent aussi plusieurs types de sourcils soit peints soit en poils.

Mise en beauté de votre poupée sexuelle

Il vous faut enfin convenir de la coupe de cheveux qui sera celle de votre poupée sensuelle, là encore des dizaines de possibilités s'offrent à vous (blonde, brune, rousse, long, cours, manga...). D'autant que, s'il vous faut choisir au moins une perruque lors de votre achat, vous serez libre une fois chez vous d'en acquérir autant qu'il vous plaira, permettant ainsi à votre douce poupée de changer de coiffure au gré de ses désirs. À ce sujet, une brosse à cheveux antistatique est un accessoire quasiment indispensable pour entretenir la chevelure de votre doll.

Concernant le maquillage, vous êtes libre d'habiller le visage de votre poupée ou non. La plus part des fabricants font un maquillage permanent, et il vous est parfois proposé une série d'option pour en personnaliser l'apparence. Que vous choisissiez un visage nu ou maquillé il vous sera par la suite possible de retoucher celui-ci en fonction de votre goûts et de vos appétits avec un maquillage classique. Dans certains cas vous pouvez simplement choisir de colorer les lèvres par exemple, mais sachez que certain maquillage ne tiennent pas sur le silicone, comme par exemple le rouge à lèvre gloss.

Et des détails à faire pâlir toutes les femmes.

Certains concepteurs proposent l'option « soft face », c'est à dire la possibilité de doter votre poupée d'un visage en silicone spécial qui le rendra bien plus moelleux que le reste de son corps. Extraordinaire, votre poupée sexuelle peux afficher de superbes tâches de rousseurs réalisées avec beaucoup de soin et de réalisme.

Enfin une option « langue amovible » existe, bien qu'elle n'ait aucune utilité sexuelle elle est un atout de plus au service du réalisme de la doll silicone.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.