Détails et extrême réalisme des poupées sexuelles

Si les types de poupées silicone et TPE les plus prisés disposent aujourd'hui d'un atout majeur, il s'agit bien de leur extrême réalisme capable de satisfaire l'artiste comme le plus exigeant des particuliers. Ce critère sera souvent l'un des plus cruciaux lors du choix de votre douce amie.

Le succès des poupées moulées repose sur leur extrême réalisme

Les fabricants de poupées sexuelles rivalisent d'ingéniosité pour proposer des modèles toujours plus proches de la réalité. Forme du visage, de la bouche, des yeux, des seins, des fesses, et de tout les détails de leur anatomie. Il est aujourd'hui possible de concevoir une poupée pour adulte d'un réalisme bluffant et ce sur mesure, des pieds à la tête.

Pour parvenir à des résultats toujours plus réalistes au niveau de la peau, les fabricants utilisent le silicone ou le TPE qui permet d'obtenir une finition très délicate du grain de peau, aussi bien esthétiquement qu'au toucher. La souplesse et la douceur des poupées permettent ainsi de vivre et de ressentir des sensations tactiles plus vraies que nature. Il est bien sûr possible de choisir la coloration de la peau en fonction de vos goûts et du style de chaque poupée.

Certains modèles possèdent des mains et/ou des pieds d'un réalisme étonnant sur lesquels vous pourrez rajouter des faux ongles ou du vernis. L'option « main articulée » disponible chez certaines marques donnera à votre poupée la possibilité de se saisir d'objets légers et de positionner ses mains dans différentes postures naturelles.

Gardez tout de même à l'esprit qu'une poupée sexuelle n'est pas uniquement un jouet érotique, et que son extrême réalisme fait qu'elle pourrait rapidement et facilement prendre place dans votre quotidien. Au delà de vos préférences esthétiques et sexuelles, il faudra donc aussi choisir votre future partenaire en fonction des expressions de son visage qui définiront son caractère à vos yeux. Sur ce point vous aurez une multitude de choix et de niveaux de personnalisation.

Les poupées sexuelles ont un corp de rêve bien réel

Au niveau du corps, l'utilisation du silicone comme du TPE permet de reproduire de manière étonnante les moindres détails du corps humain. Et afin de se rapprocher au maximum de la réalité, les parties du corps des poupées peuvent même être moulées sur le corps de vraies femmes.

En ce qui concerne les mensurations des poupées silicone, les marques offrent un très large choix au niveau de la taille des seins et des fesses et proposent des modèles de femmes des plus fines aux plus plantureuses.

Une attention tout particulière est portée au réalisme des seins, à leur tenue ainsi qu'à leur toucher. Certains fabricants vont même jusqu'à intégrer un silicone spécialement conçu pour restituer la texture des vrais seins d'une femme. La sensation au toucher est alors complètement bluffante et parfois même plus réaliste qu'avec certaines prothèses mammaires. Plus vrais que nature, les seins des poupées sexuelles réagissent aux mouvements de leur corps et bougent exactement comme le feraient ceux d'une vraie femme. Au niveau des finitions, les tétons et aréoles sont dessinés et colorés en fonction de la teinte de peau du modèle. Leur taille, forme et couleur peuvent également être choisis spécifiquement.

Les parties intimes sont un autre point important qu'il ne faudra pas négliger lors du choix de votre poupée. Vous pourrez choisir la forme, la longueur et la couleur des poils pubiens qui peuvent être implantés à la main par certains fabricants pour plus de réalisme.

Vous devrez ensuite faire votre choix entre un vagin intégré, aussi appelé vagin Built-in, ou un vagin amovible, aussi appelé vagin Insert. La cavité vaginale est conçue en forme de spirale et agrémentée de petits reliefs doux pour une stimulation et un plaisir optimal, proche de la réalité. Le vagin intégré est celui qui offre le plus de réalisme aussi bien sur l'aspect visuel qu'en termes de sensations, et le vagin amovible pourra être entretenu plus facilement et remplacé en cas d'usure.

L'orifice anal dispose quant à lui de peu d'options de personnalisation mais il est ouvert sur la plupart des modèles pour permettre la pénétration.

Donner un visage à votre sex doll

Les deux éléments qui définiront principalement les expressions faciales et donneront vie à votre poupée sont les yeux, les cils et la bouche qui offrent sur certains modèles des détails très poussés. Vous pourrez bien sûr choisir leurs couleurs mais c'est surtout leurs formes qui joueront sur le caractère du visage de votre poupée. De nombreux modèles de poupées réalistes proposent également des mâchoires articulées pour pouvoir changer les expressions de la bouche ou en faire un usage sexuel.

Pour terminer la personnalisation du visage de votre poupée sexuelle, vous pourrez choisir un maquillage permanent et une coiffure adaptée. Contrairement au maquillage qui est parfois permanent, les cheveux ne sont pas implantés directement sur la tête de la poupée mais proposés sous forme de perruques aux formes et couleurs très variées que vous pourrez changer selon vos envies. Pour un aspect encore plus réel vous pourrez opter pour une perruque naturelle conçue avec de vrais cheveux.

Les têtes des poupées sont également interchangeables sur la plupart des modèles et vous pourrez disposer de plusieurs têtes pour le même corps. De nombreux détails très subtils vous permettront de fignoler le visage de votre belle en lui rajoutant des tâches de rousseur ou un grain de beauté par exemple.

Manipuler et mettre en situation votre poupée sexuelle

Comme pour les mains, un squelette très sophistiqué peut être intégré à tout le corps des poupées sexuelles pour pouvoir les positionner dans de très nombreuses postures et ce de manière très réaliste. Articulée à la manière d'un squelette humain, cette armature peut comporter jusqu'à plusieurs dizaines de points d'articulations qui ont été pensés pour permettre aux poupées de reproduire des mouvements naturels. Ils permettent aussi d'optimiser l'amplitude de ses mouvements ce qui peut être très utile pour la manipuler, l'habiller ou pendant les ébats amoureux.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.