Comment choisir le poids et taille de votre poupée sexuelle

La taille et le poids son deux éléments capitaux qu'il s'agira de prendre en compte dans le choix du type de poupée réaliste avant de se lancer dans l'aventure en sa compagnie.

Bien choisir les dimensions de sa sex doll

Le poids et la taille des poupées silicone sont des éléments importants qu'il faudra choisir en fonction des utilisations que vous souhaiterez en faire ainsi que de votre morphologie. Ces critères varient beaucoup d'une marque à l'autre et il n'est pas toujours évident de s'imaginer les proportions d'une poupée avant de la manipuler.

Il faudra donc prêter une grande attention à toutes les mensurations indiquées sur chaque site et bien vous demander quelles sont vos attentes lors de l'achat de votre poupée silicone. Souhaiterez-vous la déplacer souvent, la stocker dans un placard, l'habiller et la déshabiller régulièrement ? Autant de questions qui vous permettront de déterminer le poids et la taille idéale pour votre poupée.

Déterminer le poids idéal de sa poupée sexuelle

Il faut tout d'abord garder à l'esprit que manipuler un objet de plus de 40 kg peut être très préjudiciable pour votre dos et votre corps en général. C'est encore plus le cas pour une poupée silicone avec laquelle vous aurez des rapports sexuels qui demanderont de nombreuses manipulations pour la tourner sur le ventre ou pour l'asseoir par exemple.

Pour une plus grande liberté de mouvements et un confort d'utilisation optimum, il est alors conseillé de prendre une poupée dont le poids n'excède pas les 35 à 40kg, mais sans pour autant négliger vos goût esthétiques. Gardez à l'esprit que plus votre poupée sera petite, moins elle sera lourde.

La bonne taille pour sa poupée réaliste

Les poupées pour adultes dite de taille moyenne sont généralement comprises entre 125 et 140 cm et offrent un niveau de réalisme assez satisfaisant pour un poids pouvant aller de 20 à 25 kg.

Les poupées de grande tailles sont certainement les plus réalistes et souvent les plus abouties au niveau des finitions. Ce sont aussi celles qui offrent souvent le plus grand nombre d'options de personnalisations, y compris au niveau du sexe. Elles sont très bien adaptées pour les acquéreurs qui souhaitent réellement une partenaire de vie au quotidien et qui pourront par exemple réaliser des mises en scène et des séances photos avec un rendu d'une étonnante réalité.

Si votre choix s'oriente vers une poupée de grand taille, c'est à dire d'environ 160 cm, il sera beaucoup plus facile de trouver tout types de vêtements à lui offrir.

Les midi-dolls, les poupées sexuelles les plus petites

Les mini-doll ou poupées en silicone petits modèles sont tout aussi réalistes que les poupées tailles réelles, mise à part leur petite taille, et sont conçues avec le même soin les mêmes détails anatomiques et les mêmes matériaux. Réduite à son maximum, la taille de ces petites poupées silicone est généralement située entre 65 et 100 cm.

Ce petit gabarit ne joue absolument pas sur leur maniabilité puisqu'au même titre que toutes les poupées en silicone ou en TPE elle sont souvent équipées d'armatures en métal de très haute qualité ce qui leur permet de prendre des postures très variées et réalistes.

Pesant généralement entre 5 et 10kg ces petites poupées réalistes seront particulièrement adaptées aux gens ayant des problèmes de dos ou une faible musculature. Elle sont donc assez légères et seront plus faciles à stocker dans un placard, à transporter, ou à habiller, tant que l'on peut trouver des vêtements adaptés à leurs taille.

Les fans de culture japonaise et de mangas s'orienteront naturellement vers les mini poupée silicones pour les nombreux modèles fantaisistes que proposent certaines marques, avec leurs cheveux fluo, oreilles d'elfes, etc...

Malgré toutes leurs qualités, les petites poupées sexuelles présentent tout de même quelques points négatifs qui convient de connaître avant de se décider à l'achat :

  • Le premier réside dans les possibilités de pénétration, puisqu'elle ne disposent le plus souvent que d'un seul orifice : le vagin. Elles ne permettent pas d'installer un vagin amovible pour la grande majorité des modèles.
  • Certaines situations comme un diner en tête à tête, une danse ou simplement partager son lit pourraient manquer de réalisme aux côtés d'une créature si petite, qui sont donc plus naturellement destinées à une utilisation exclusivement sexuelle.
  • Vous aurez par ailleurs beaucoup moins de choix quant à la garde robe de votre poupée dans la gamme des mini-doll.

Commander des mini sex-doll est il légal ?

Il faut préciser que certaines petites poupées Japonaises peuvent, de par leur tailles et leurs visages, avoir réellement l'allure d'enfants. La majorité sexuelle Japonaise étant fixée à 13 ans par le code pénal de ce pays, l'achat et l'utilisation de ces de poupées aux airs juvéniles n'est pas considéré comme illégale au Japon. C'est peut-être un acte totalement illégal et sévèrement réprimandé par la loi dans votre pays, qu'il faudrait alors absolument proscrire.

Il est impératif de vous renseigner au prêt d'un professionnel juridique. L'équipe de mylovedoll.fr n'est pas habilité à fournir de conseils sur le plan légal.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.