Une multitude de poupées sexuelles, pour tous les goûts

Ce qui est certain c'est que dans l'univers des poupées sexuelles, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les orientations sexuelles !

L'offre est grandissante et surtout le nombre d'options de personnalisation quasiment infini, chacun devrait y trouver son bonheur. Cependant, face à autant de choix il est important de réfléchir et de se poser certaines questions avant de décider la quelle sera amenée à partager votre lit et aussi une partie de votre vie.

Le genre des poupées réalistes : à chacun son type

Les poupées sexuelles féminines sont extrêmement nombreuses, chacune ayant ses spécificités à l'image des femmes et des fantasmes dont elles font l'objet. De nouveaux modèles ne cessent d'être créés, grâce notamment à un nombre abondant d'options de personnalisation.

Les poupées masculines sont quant à elles de conception récente et donc moins nombreuses, elles permettent de répondre à la diversité des préférences sexuelles. Bien qu'offrant moins de possibilités de personnalisation, elles n'en sont pas moins tout aussi réalistes.

Les dernières arrivées sur le marché sont donc les poupées transgenres. Elles sont de deux types : soit des poupées féminines auxquelles il est possible de fixer un pénis amovible, soit elles possèdent directement les deux sexes. Elle offrent ainsi de grands choix de personnalisation et seront idéales pour découvrir et assouvir de nouveaux fantasmes.

Le niveau du réalisme des poupées sexuelles

Le plaisir que procure les poupées sexuelles provient principalement de leur extrême réalisme, ce qui les rend bluffantes tant elles se rapprochent, en termes de sensations et de visuel, d'un corps humain. Les matériaux utilisés dans leur fabrication en sont leurs principaux attributs. Conçues avec minutie, les poupées silicone ou TPE étalent des expressions faciales subtiles qui sont autant de marques de leurs personnalités respectives.

Douces et entièrement articulées, on se trouve abasourdi face à leurs cheveux véritables, à leurs formes précises ou encore aux détails de leurs parties intimes. La poupée pour adultes peut être un simple objet sexuel, ou par le biais de son extrême réalisme devenir une compagne de vie.

Décider de la taille et du poids de sa poupée sexuelle

La taille de votre poupée réaliste influencera directement le niveau de réalisme et sa maniabilité. Votre principale tâche avant d'accéder au grand frisson consistera à bien réfléchir et à vous poser les bonnes questions, à savoir quelle poupée vous convient le mieux.

Il en existe plusieurs tailles, des petites et des grandes, leur poids allant du simple au double. Attention donc à être certain que leur poids ne rendra pas leur manipulation trop difficile, sachant que le poids moyen d'une poupée sexuelle se situe entre 35 et 45 kilogrammes.

Par ailleurs toutes les poupées, quelle que soit leur taille, font état du même travail consciencieux et du même aspect réaliste, chez les fabricants les plus sérieux du moins.

Quand ma sex doll devient une star

Il est possible de créer une poupée sexuelle selon les traits d'une véritable star. Voilà de quoi réveiller plus d'un fantasme. Ceci étant dit, leur conception relève du véritable chef d'œuvre, et est un luxe que seulement certains d'entre nous pourront s'offrir.

Bien heureusement, comme la demande augmente les prix ont tendance à baisser. Ainsi, il existe des poupées à l'effigie d'actrices porno au tarif beaucoup plus abordables.

Mais pour les budget plus modestes il est possible de personnaliser votre poupée sensuelle en la dotant des traits caractéristiques principaux qui sont ceux de votre célébrité favorite.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.