Quand vous recevez votre poupée sexuelle chez vous

Tout comme un premier rendez-vous, le premier contact avec votre doll silicone peut être à la fois excitant et impressionnant et vous ne tiendrez certainement pas en place quand vous attendrez son arrivée. Vous avez sans doute des attentes, des rêves, et vous vous demandez si elle sera la femme parfaite que vous avez longuement imaginée. Alors avant de vous laisser submerger par l'émotion, prenez le temps de bien vous préparer à sa venue en suivant ces quelques conseils de base.

Préparez tout pour l'arrivée de votre poupée sexuelle

La plupart des fabricants proposent un envoi sous 6 semaines environ mais la durée d'acheminement dépend beaucoup des spécificités que vous avez demandées ainsi que du pays d'origine de votre sex doll. Cela peut paraître long, mais ces œuvres uniques demandent beaucoup de travail, et vous ne voulez pas que le résultat soit bâclé.

Ce moment d'attente est souvent excitant, parfois stressant, mais vous pouvez le mettre à profit pour préparer au mieux l'arrivée de votre nouvelle compagne. N'hésitez pas à nettoyer votre intérieur et à vérifier qu'il n'y a aucun matériau tranchant ou irritant sur votre canapé, votre lit, vos chaises, ou tout autre endroit où elle pourrait vouloir se poser. N'oubliez pas que sa peau douce et fragile pourrait souffrir de la moindre écharde, et ces précautions vous aideront à patienter jusqu'à son arrivée.

Si vous lui avez acheté des vêtements, pensez à les laver afin que les couleurs ne risquent pas de déteindre et faites-lui un peu de place dans les placards, personne n'aime voir ses vêtements traîner n'importe où. Vous pouvez aussi vous procurer du matériel de réparation pour le silicone ou le TPE, au cas où votre poupée réaliste subisse quelques éraflures, ainsi que tout le nécessaire de toilette. Comme cela, vous serez fin prêt pour votre première rencontre.

Le jour où votre sex doll est livrée chez vous

Faites un dernier tour d'horizon et préparez tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin pour déballer votre poupée réaliste en toute sécurité. Créez une ambiance propice à une rencontre réussie et n'oubliez pas de changer les draps. Une fois que tout sera parfait, il sera temps de l'accueillir.

En dehors de la découverte à proprement parler, la plupart de gens sont particulièrement stressés à l'idée que leur aventure soit découverte. Ne craignez rien, les vendeurs réputés assureront le voyage en toute discrétion et même les livreurs ne sauront pas ce qui se trouve dans le colis. Seules des étiquettes fragile seront apposées sur l'emballage afin d'assurer des conditions de transport optimales. Selon le pays d'origine de votre poupée, vous aurez peut-être à vous acquitter de frais de douanes, sauf si votre vendeur l'a fait en amont.

Quelques vérifications d'usage pour s'assurer que tout va bien

Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre doll silicone a fait bon voyage. Pour cela, n'acceptez le colis que s'il est en parfait état. Les fabricants les plus sérieux livrent leurs poupées protégées par une housse dans un carton très solide renforcé de plaques de mousses ou autre matériau de protection.

Transportée dans de bonnes conditions, votre poupée ne risque donc rien et vous pouvez confirmer son arrivée sans inquiétude si vous ne voyez aucune marque sur l'emballage. Si, toutefois, vous constatez un défaut en la sortant du carton, contactez immédiatement le vendeur.

Vous devez vous attendre à un colis assez imposant (159 cm x 60 cm x 30 cm) qu'il est essentiel de manipuler avec le plus grand soin. Installez votre poupée sexuelle dans un endroit confortable où vous pourrez prendre tout le temps de la sortir dans de bonnes conditions.

Les préliminaires à effectuer pour ne pas endommager votre poupée réaliste

Attention ! La poupée en silicone N'EST PAS une poupée gonflable. Sa peau est extrêmement fragile et vous devez prendre certaines précautions afin de ne pas l'abîmer lorsque vous la déballerez. Pensez à bien vous laver les mains, à couper vos ongles et à retirer vos bijoux. Ces quelques gestes vous permettront de vous assurer que votre premier contact se fera en toute sécurité.

Votre premier contact avec votre doll silicone

Coupez délicatement les scotchs du carton sans y enfonce quelconque objet tranchant, puis ouvrez-le. Vous trouverez tout d'abord les bagages que Madame transporte avec elle, par exemple :  

  • Une housse de transport en coton

  • Un ensemble de vêtements (de type lingerie)

  • Un kit de beauté (brosse à cheveux, poudre parfumée)

  • Un kit de réparation en cas de petite déchirure de la silicone

  • Une perruque au choix

  • Une notice explicative

Une fois ces objets mis de côté, vous découvrirez votre poupée réaliste. Selon les spécificités que vous avez demandées, elle peut arriver déjà toute prête ou en plusieurs parties. Si c'est votre cas, voici quelques conseils pour vous aider à finir de la préparer :

  • Sortez chaque partie le plus délicatement possible. Vous n'êtes pas encore habitué à son contact et vous aurez certainement une grande impression de fragilité. Manipulez-la de manière assurée mais douce afin que la confiance s'installe, cela ne sera pas long. Vérifiez bien qu'elle n'a pas été blessée ou éraflée pendant le voyage.

  • La tête : elle se visse tout simplement sur le cou. Assurez-vous de ne pas trop serrer afin que votre poupée puisse la bouger sans qu'elle ballote. Pour cela, vissez jusqu'au point de blocage, puis desserrez d'environ un demi-tour.

  • Les cheveux : la perruque se met sur la tête et se règle grâce à des bretelles internes. Assurez-vous que la coupe de cheveux s'accorde bien au visage et que la perruque soit bien fixée. Vous devrez certainement la coiffer après son voyage. Passez doucement une brosse dans ces cheveux en maintenant le cuir chevelu avec votre autre main pour que ça ne tire pas.

  • Le vagin : écartez lentement et largement les jambes de votre poupée. Sortez le vagin de sa housse et enduisez-le de fécule de maïs afin de ne pas la heurter, puis introduisez fortement la vagin en le tournant de droite à gauche pour qu'il soit bien positionné. Il se peut que les orifices de la demoiselle paraissent un peu collés. Cela est tout à fait normal, n'oubliez pas qu'elle est vierge. Dans ce cas, introduisez délicatement vos doigts dans l'orifice afin de créer de l'espace avant de mettre le vagin en place.

Voilà, votre poupée réaliste est tout à fait prête ! Grâce à ces quelques règles de base et aux gestes à effectuer avant la première utilisation, vous pourrez commencer une relation sans risque et durable.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.