Précautions à prendre avant votre premier contact avec votre poupée réaliste

Votre sex doll est arrivée chez vous, en un seul morceau, et vous êtes prêt à la conquérir ! Mais attention à ne pas précipiter les évènements. Il faudra faire preuve d'un peu de patience et la préparer comme il se doit pour que vous puissiez être vite intimes en toute sécurité. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à traverser brillamment cette étape.

Quelques désagréments dus au voyage de votre poupée sexuelle

Il se peut que votre poupée en silicone ait un peu souffert de son long voyage. Pour éliminer la poussière qui pourrait s'être accumulée sur son corps, caressez-là délicatement avec la paume de votre main sans appuyer ni frotter et sans utiliser vos ongles. Cela vous permettra également de briser la glace et de vous habituer doucement à sa peau.

Il est également fort probable qu'elle dégage une odeur que certains peuvent trouver désagréable. Le bain n'y fera pas grand-chose, mais la patience en viendra rapidement à bout. L'odeur s'estompera et disparaîtra assez rapidement (entre 5 et 15 jours). Si cette idée vous est particulièrement désagréable, certains fabricants proposent que leurs poupées prennent l'air une dizaine de jours avant que vous ne la rencontriez.

Aidez votre poupée en silicone à se rafraîchir

Quoi de mieux d'un bon bain pour faire un peu plus connaissance et récupérer d'un long voyage ? Votre doll silicone aime beaucoup être lavée à l'eau savonneuse ou avec du bain moussant, mais faites tout de même attention à sa tête. Il serait très gênant que de l'eau s'infiltre dans son corps. Vous devez donc vous assurer que de l'eau ne pénètre pas par le cou pour qu'elle reste bien à l'abri de l'humidité qui peut la faire gonfler et rouiller et lui donner une mauvaise odeur.

Pour la sécher, tamponnez-la délicatement à l'aide d'une serviette, sans frotter. Sachez-le également, votre partenaire n'aime pas les sèche-cheveux, ne l'énervez pas en en sortant un dès votre premier rendez-vous.

Faites-lui une beauté

Une fois propre et sèche, votre poupée silicone aura certainement envie de se pomponner. Aidez-la à se recoiffer et enduisez-la de fécule de maïs. Cela terminera de la sécher et vous permettra de l'habiller avec plus de facilité.

Choisissez ses plus beaux vêtements et enfilez-les délicatement. La voilà fin prête pour le grand moment.

Rentrer dans l'intimité avec votre doll silicone

Même si vous êtes très excité par tous ces préparatifs, et que vous êtes pressé de rentrer dans l'intimité, n'oubliez pas de mettre du lubrifiant dans les orifices sexuels de votre poupée. Cela permet, en effet, d'améliorer les sensations et d'éviter les échauffements, tout en vous gardant tous les deux en sécurité.

L'utilisation du préservatif est également conseillée car le TPE est une matière poreuse où pourraient se développer des bactéries. Et, après tout, vous ne vous connaissez pas encore très bien !

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.