Vos premiers pas avec votre poupée réaliste

Vous allez nécessairement être excité à l'idée de découvrir et apprendre à utiliser votre doll silicone pour la toute première fois. Ce sentiment est tout à fait naturel, et vous devrez prendre des précautions afin de ne pas laisser votre enthousiasme heurter votre nouvelle compagne dès les premiers instants.

Avant même votre rencontre, vous il vous sera nécessaire d'arranger son arrivée pour l'accueillir dans les meilleures conditions. Et, le jour J, vous devrez aider votre poupée silicone à se remettre de son voyage et faire un peu plus connaissance avant de rentrer dans l'intimité.

Première rencontre avec votre poupée sexuelle

Nous ne le répéterons jamais assez, les poupées réalistes sont très fragiles et vous devrez traiter la vôtre avec le même soin que pour toute autre femme afin de ne pas lui faire de mal et de pouvoir en profiter pendant un long moment. Et cette attention commence avant même son arrivée chez vous.

N'hésitez pas à mettre à profit votre impatience pour préparer votre intérieur et tout le matériel dont vous aurez besoin pour l'aider à se faire belle après son long voyage. De cette manière, votre rencontre sera ce moment magique que vous avez tant espéré. Pensez à bien lire toutes les étapes que vous devrez suivre pour la préparer en toute sécurité.

Précautions à prendre avant votre premier contact avec votre sex doll

Une fois qu'elle aura un peu repris ses esprits après son pénible déplacement, il sera temps de préparer votre poupée en silicone. Là encore, la précipitation n'est pas de mise ! Profitez de ce moment pour briser la glace et faire plus ample connaissance. Vous ne voudriez pas la bousculer dès son arrivée chez vous !

Il est aussi de l'aider à se faire une beauté en la baignant et en l'habillant. Enfin, quand vous vous sentirez prêt, vous pourrez entrer dans l'intimité en toute sécurité et en toute confiance.