Les produits utilisés pour le maquillage des poupées sexuelles réalistes

Le toucher et la vue sont les sens principaux mis à contribution pour donner leur réalisme extraordinaire aux poupées sexuelles. Et si le plus grand soin est donnée pour le choix des matériaux qui composent la poupée pour adulte, il en va de même pour son maquillage et les détails qui déterminent son visage, son expression faciale, mais aussi ses tétons et ses orifices sexuels.

Ma poupée sexuelle prend des couleurs à l'atelier

La peau de la poupée est colorée grâce à l'injection de pigments dans le silicone ou le TPE, qui sera à son tour injecté à l'intérieur d'un moule et fondus autour de son squelette. La poupée réaliste passera ensuite entre les mains expertes d'artisans chargés de leur donner vie. Chaque petit détail sera minutieusement travaillé : détails du visage peint à la main, veines dessinées, tétons reproduits, yeux soigneusement incrustés etc...

Les dolls TPE ou silicone sont d'emblée maquillées à l'aide de produits permanents, ou disons plutôt semi-permanents puisque le maquillage aura tendance à s'estomper au contact de la peau et de la sueur. La plupart du temps des peintures acryliques sont utilisées pour le maquillage, qui est effectué à l'aide d'un aérographe et de petits pinceaux.

En ce qui concerne les ongles, il existe des poupées aux ongles artificiels collés, et d'autres ayant des ongles courts directement dessinés dans le silicone.

Dorloter ma poupée réaliste

Lors de l'adoption de votre poupée sensuelle, il vous sera offert de personnaliser son maquillage, certains sites vous proposent même de reproduire la mise en beauté d'une célébrité selon photo. Par la suite, que vous choisissiez une poupée au visage nu ou non, vous serez libre de la maquiller à votre guise à l'aide de cosmétiques courants (rouge à lèvres, blush, crayon khôl). Sachez seulement qu'il faut éviter le gloss, qui mis en contact avec le silicone ne manquerait pas de couler.

Si votre compagne est pourvue d'ongles artificiels, vous pouvez les manucurer et les vernir à volonté (en utilisant du dissolvant entre chaque pose), si par contre elle a des ongles courts directement moulés dans le silicone il est préférable d'utiliser une poudre à maquillage qui s'enlèvera facilement à l'eau savonneuse ou à l'aide d'un démaquillant et ainsi n'altérera pas la couleur originelle de la peau.

Les yeux peuvent être en plastique, amovibles ou non. Vous trouverez dans le manuel qui accompagne votre sex doll la marche à suivre pour remplacer ou repositionner les yeux; ce qui peut être intéressant dans le cadre d'une séance photo afin que mademoiselle adopte un regard de circonstance.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.