Les poupées sexuelles réalistes en TPE

Nous le comprenons très vite, le débat est ouvert et il est apparemment sans fin : quel est le meilleur matériel pour sa poupée sexuelle ? Poupée silicone, poupée TPE toutes deux d'un réalisme troublant.

De la caresse au baiser, du silicone au TPE, plane cette sensation à la fois déroutante et délicieuse d'étreindre une femme en chair et en os. Chacune d'entre elles dispose se son comité d'admirateurs et nous vous laissons le dernier mot quant à savoir laquelle de ces deux créatures est la plus réaliste.

Le TPE offre réalisme à couper le souffle

Tout comme celle en silicone, la poupée en TPE est moulée et non gonflable, et reproduit la plupart des mouvements humains, s'allonge et prend toutes les positions lascives désirées. Vos désirs étant des ordres, vous pouvez également la maquiller et la manucurer à volonté.

La poupée sexuelle en TPE : Un délice de sensualité

Les fins connaisseurs s'accordent à dire que l'un des avantages majeurs a être accompagné d'une poupée TPE se résume en un mot : la douceur. Bien plus délicate et bien plus moelleuse, les seins et les fesses de cette poupées sexuelle sont la promesse d'un plaisir sans fin. L'élasticité qu'offre le TPE n'est d'ailleurs pas sans déplaire aux amoureux des formes plantureuses. Le matériau est sans odeur et il est en plus compatible avec toutes sortes de lubrifiants.

Et surtout la poupée réaliste en TPE est bien moins coûteuse, puisqu'il faut compter aux alentours de 2000 euros pour jouir de sa compagnie.

Les sex doll TPE sont trop belle pour être vraie ?

La poupée réaliste en TPE ne peut que contenter votre portefeuille, mais face à la variété d'offres il vous faut faire le bon choix. En effet, il existe une multitude de poupées en TPE, certaines d'une qualité excellente, d'autres d'une qualité moindre. Ce ne sont que les meilleures d'entre-elles qui méritent votre attention, privilégiez donc les fabricants reconnus. Sachez que la majorité des problèmes rencontrés avec une poupée en TPE viennent lorsque le matériau est de mauvaise qualité.

Si ces poupées sont extrêmement réalistes et offrent un toucher remarquable, le TPE tout comme le silicone est en fait directement moulé sur leur squelette ce qui altère la fluidité de leurs mouvements et les fragilise.

Enfin une dernière contrainte majeure subsiste, à savoir la porosité du TPE qui ne lui permet pas d'être stérilisé et nécessite donc un soin tout particulier. Non seulement votre love doll aura tendance à facilement se salir mais en plus il est recommandé d'utiliser un préservatif lors de chaque rapport pour le bien-être de la belle. Si elle est choyée, la poupée sexuelle en TPE est supposée avoir une longévité supérieure à celle de la doll silicone.

Soyez aux petits soins avec votre poupée sexuelle TPS

Il est donc indispensable de mettre en place un petit rituel de soin, premièrement en lavant régulièrement votre poupée sexuelle, soit en la baignant soit à l'aide d'eau savonneuse. De même une toilette intime après chaque rapport est obligatoire pour le confort des deux amants. Il faut enfin la sécher soigneusement en tapotant à l'aide d'une serviette et sans jamais frotter sous peine d'habîmer sa peau ou son maquillage. Si la peau de la poupée TPE est extrêmement douce, même sans talc, l'utilisation de celui-ci est essentiel pour que madame reste propre et afin d'éviter aux vêtements de déteindre.

Dans vos interactions quotidiennes avec votre poupée réaliste il vous faudra ménager ses articulations en la traitant avec tendresse, sous peine sinon de créer des micro-fissures dans le matériau. Mais comme toutes les poupées sexuelles haut-de-gamme, la poupée TPE est munie d'une trousse à pharmacie permettant de parer aux aléas de la vie. Qui plus est les éventuels accrocs seront extrêmement faciles a réparer. Sachez que les sites internet des fabricants regorgent de conseils en cas d'accident.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.