Les sex dolls en silicone sont d'un réalisme à couper le souffle

Il vous suffira d'une seconde pour installer votre poupée silicone entre vos draps et pourtant celle-ci aura passé plus de 100 heures entre des mains expertes avant de voir le jour. L'utilisation du silicone dans la confection des poupées réalistes a fait ses preuves, ces dernières goûtent depuis quelques temps le plaisir d'un succès qui n'est que trop mérité.

Le silicone, matériau par excellence des sex doll

Le silicone est un matériau résistant, flexible, auquel il est possible de donner forme, et surtout sensuel par nature, ce qui en fait la garantie d'avoir à vos cotés une amie au réalisme saisissant.

Les caractéristiques du silicone permettent à votre compagne de jeux de garder sa forme tout en lui conférant une texture douce et délicate proche de celle de la peau humaine. La doll silicone s'assoit et s'accroupit au gré de vos envies. Sexuelle et réaliste donc, l'un pouvant difficilement aller sans l'autre. La fluidité de mouvement de la poupée réaliste a même réussi à séduire de nombreux artistes les faisant par exemple poser en lingerie de luxe.

Qui dit silicone dit finitions et sens du détail : la promesse d'une intimité moulée selon son modèle réel, d'aréoles dessinées ou encore de veines reproduites fidèlement.

Quelle poupée en silicone vous conviendra le mieux

Sachez que votre poupée silicone peut être par exemple rousse aux cheveux longs ou blonde aux cheveux courts. Mais vous pouvez aussi décider de la couleur de sa peau, des yeux, des aréoles ainsi que de la pilosité de son pubis et même de la taille de son vagin. Bien que la poupée en TPE soit également très personnalisable, la poupée sexuelle en silicone étant une pièce unique s'adapte à vos fantasmes.

Une fois à la maison, libre à vous de la manucurer, de la maquiller et bien sur de la parer de la lingerie la plus coquine. Vous pouvez également céder à la tentation des huiles de massage ou peintures sur corps comestibles.

Soigner ma poupée sensuelle

Le silicone est résistant et ne demande qu'un soin minime, mais qui doit s'effectuer avec précaution et douceur à l'aide d'un gant de toilette humide ou mieux à l'aide d'une main nue. Il faut simplement garder en tête qu'une poupée réaliste ça ne se frotte jamais sous peine de l’abîmer.

Il est également possible de baigner votre poupée sexuelle pour peu que l'on évite de passer sa tête sous l'eau. En effet, si la poupée silicone est le plus souvent étanche, de l'eau est susceptible de s'infiltrer via la fixation entre la tête et le corps. Une fois celle-ci lavée, l'application de talc ne rendra sa peau que plus suave.

Un des autres avantages majeur du silicone est sa réparabilité, à toutes plaies son soin ! D'ailleurs la plupart des poupées silicones apportent dans leurs bagages une trousse de secours vous permettant ainsi de leur prodiguer les soins élémentaires en cas d'accident.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.