Comment rendre votre poupée en silicone encore plus belle

Si les femmes sont si belles et si attirantes, ce n'est pas seulement en raison de l'incroyable générosité de la nature, c'est aussi du travail ! Elles mettent souvent beaucoup de temps et d'efforts pour choisir les tenues, le maquillage, les chaussures et autres accessoires qui leur vont le mieux et qui les mettra en valeur.

Apprenez, vous aussi, à bien connaître votre poupée sexuelle et comblez-vous de bonheur avec ces petites choses du quotidien qui la rendront encore plus belle et toujours différente.

La garde-robe sexy de votre poupée réaliste

Bien évidemment, il y a quelques petites règles à respecter et vous ne pourrez pas lui faire porter absolument tout et n'importe quoi, ni n'importe comment. Heureusement le choix reste extrêmement large et vous permettra de vous faire plaisir quels que soient vos fantasmes. Pour que tout se fasse dans la plus grande sécurité, vous devez apprendre quels vêtements vont bien à votre poupée pour adulte, et qui ne risqueraient pas d'endommager sa peau en silicone.

Vous devrez aussi, respecter la manière spécifique de bouger de votre doll silicone afin d'être sûr de ne pas risquer de la blesser, ce qui peut rendre son habillage parfois difficile. Plus vous serez expérimenté, plus vous apprendrez à contourner les petites difficultés et à développer votre imagination. Dès lors, les possibilités seront infinies !

Les accessoires de beauté de votre poupée silicone

Expliquer l'importance des accessoires à certains hommes n'est pas une mince affaire. Confort, forme, couleur, matière, tout compte, surtout quand on parle de l'Accessoire par excellence : les chaussures ! Cet objet, s'il est souvent source d'excitation, peut aussi se révéler être un vrai casse-tête lors de sessions shopping car de nombreux aspects rentrent en jeu pour les choisir, et l'offre est extraordinairement vaste. Si vous n'oubliez pas que votre poupée en silicone a les pieds très fragiles, tout ira bien.

Pour ce qui est du reste, à part quelques exceptions particulièrement extrêmes, toutes vos fantaisies pourront être comblées. Sacs, bijoux, écharpes, fouets, vous pourrez couvrir votre sex doll de tout types d'accessoires, et même un piercing pour décorer son corps. Mais faites attention à ne pas laisser des accessoires trop longtemps sur son corps au risque de marquer sa magnifique peau.

Connaître et soigner la chevelure de votre poupée en silicone

Comment apprendre à percer le secret d'une chevelure magnifiquement entretenue, quelle que soit sa texture, et d'une coupe parfaitement adaptée au visage ? Plus qu'une technique c'est un véritable art qui dépend aussi bien des caractéristiques du visage et du cheveu et qui demande un long apprentissage. Cependant, en suivant ces quelques conseils, vous apprendrez vite les bases qui vous permettront de choisir les formes qui s'accordent à merveille à son visage et à en prendre soin, pour un temps au moins.

Les mille et une façons de profiter de votre poupée réaliste

Et si, malgré tous ces petits détails, vous avez encore peur de vous lasser, il existe des solutions un peu plus radicales pour transformer votre poupée en 2, 4, ou 10 partenaires, toutes plus différentes les unes que les autres.

Que vous optiez pour la chirurgie esthétique ou pour le relooking, elle a plus d'un tour dans son sac pour se renouveler chaque jour et entretenir au quotidien la flamme et l'attirance des premiers jours. Avec un peu de travail et beaucoup d'attention, vous êtes assuré de toujours avoir envie d'elle.