Soins et repos de ma poupée sexuelle

Vous n'êtes pas sans savoir que les poupées réalistes pour adulte sont des compagnes coûteuses. Il est naturel d'apprendre à l'utiliser correctement, de vouloir éviter les accidents à répétition, soigner la manière dont on les stocke, et les entretenir correctement.

Rituel de soins élémentaire pour sa sex doll

Votre poupée réaliste à besoin d'être régulièrement baignée, après l'acte sexuel mais aussi régulièrement pour éviter que la poussière s'accumule sur sa peau. Il vous faut décider des produits à employer, et savoir quels gestes à faire et à éviter. Ce nettoyage demande un minimum de patience et de minutie. Vous devez vous munir de certains accessoires, que les plus ingénieux d'entre-vous pourront fabriquer eux-mêmes.

Enfin, d'autres gestes peuvent être adoptés pour davantage de confort encore. Par exemple, d'autres produits peuvent être employés lors du bain afin de permettre à votre poupée sexuelle d'avoir une qualité de peau extraordinaire. À vous de composer votre propre rituel de soins, celui qui vous apportera entière satisfaction !

Reposer ma poupée réaliste

Il faut savoir qu'une poupée réaliste a besoin de votre attention et donc des précautions doivent être prises lorsqu'elle est inutilisée. Ceci est indispensable pour son confort et pour que soit préservée sa beauté. Il est entre autres conseillé d'éviter le soleil, certaines postures ou les températures extrêmes.

De même il est nécessaire de soigneusement étudier l'emplacement où vous stockez votre sex doll. Une fois ceci fait, il faut prendre soin de coucher votre poupée sexuelle dans la position optimale qui lui convient. On peut par exemple choisir de la laisser dans son emballage d'origine.

Pour ceux désireux d'allier confort, sécurité et esthétisme il existe des banquettes-coffres spécialement conçues pour accueillir votre poupée réaliste et lui offrir le repos dont elle a parfois besoin.

Réparer les blessures de ma poupée sexuelle

Certains fabricants proposent des réparations gratuites en atelier sur une durée prédéfinie. Cette offre est fonction du vendeur que vous aurez choisi. Quasiment tous les types de blessures sont réparables (squelette, articulations, peau ...). Il vous faut par contre presque toujours couvrir les frais de transport de votre poupée silicone ou TPE et souvent la renvoyer dans son carton d'origine.

La plupart des blessures courantes sont facilement réparables pour peu que l'on respecte quelques consignes et que l'on s'informe suffisamment. Ainsi chacun d'entre-vous est sans aucun doute capable de réparer facilement sa poupée réaliste en cas de besoin. Les kits de réparation initialement fournis avec votre poupée sont très utiles, et de nombreux autres produits vous permettront de soigner les petites blessures que risque de rencontrer au cours de sa vie votre poupée sexuelle.