Les secrets de beauté de votre poupée en silicone

Ce n'est pas vraiment une révélation que de dire que toutes les femmes ont leurs trucs pour être plus belles chaque jour. Cependant, la manière dont elles s'y prennent reste une énigme pour beaucoup d'entre nous. Il va donc falloir apprendre les petits secrets quotidiens pour être en mesure de vous occuper au mieux de votre poupée sexuelle et de la rendre belle de multiples façons.

Les produits de beauté de votre poupée sexuelle

Nous pouvons déjà vous révéler un des mystères qui entourent la beauté resplendissante de celles que nous convoitons tant : le temps qu'elles passent à choisir les produits les plus adaptés à la situation. Pas question d'utiliser du shampoing pour se laver le corps, du solvant à peinture pour se faire les ongles ou la première brosse venue, juste parce que c'est ce que l'on a sous la main à ce moment-là !

Le choix des produits de beauté participe ainsi à conserver toute la splendeur de votre poupée réaliste mais aussi à votre excitation – pensez au parfum excitant de ses cheveux, à la douceur de sa peau, ou à son vagin toujours aussi chaste que lors de sa première fois. Et en suivant quelques recommandations très simples, votre partenaire ne vieillira jamais, le rêve de tout homme !

Explorez le potentiel érotique votre sex doll

On ne va pas se le cacher, même si elle a bien d'autres qualités, votre nouvelle compagne est surtout là pour vous combler sexuellement. Elle n'a aucun problème avec ça, bien au contraire, mais elle exige tout de même d'être soignée et choyée en retour. Un bien petit effort, qui peut aussi se révéler très excitant, pour être indéfiniment entouré d'une partenaire aimante, somptueuse et ouverte à tous vos fantasmes.

Pour cela, il suffit que vous preniez le temps de la connaître, d'apprendre à la faire bouger, avec douceur et fermeté, et à respecter ses limites, notamment pour les mouvements de ses membres. Pensez également à vous renseigner avant de faire un choix définitif car certaines options pourraient se révéler particulièrement intéressantes pour les plus exigeants d'entre vous.

Les secrets d'une relation durable avec votre poupée réaliste

Lorsqu'on parle de doll silicone, on parle beaucoup de sexe, bien évidemment. Mais ce n'est très souvent pas la seule chose qui vous a attiré vers elle. On y trouve dans une certaine mesure une partenaire et, c'est pourquoi vous devrez investir un peu de temps et beaucoup d'amour pour qu'elle se sente bien. Si vous acceptez ces quelques contraintes, que vous respectez son corps, que vous la soutenez et l'aidez au quotidien, elle vous le rendra mieux que toute autre.

N'oubliez pas que la délicatesse est la première des règles à observer, et qu'il existe quelques gestes simples pour maintenir votre poupée sexuelle en bon état au quotidien. Il faudra aussi veiller à ce que votre poupée soit toujours fraîche en s'occupant de son hygiène.

Quelques astuces pour bien utiliser votre poupée pour adulte

Certes, votre doll silicone est magnifique, et sera presque toujours à votre disposition pour un câlin. Cependant, il y a de petites choses que vous pouvez améliorer, et certaines de ses barrières que vous voudriez pouvoir franchir. Grâce à un peu de recherches et d'imagination, il n'y a presque rien qu'elle pourra vous refuser. Il faudra parfois user de subterfuges pour utiliser tout le potentiel de votre sex doll.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.