Les astuces pour un meilleur quotidien avec votre poupée en silicone

Quel homme n'a jamais souhaité que les femmes viennent avec un manuel d'utilisation clair qui explique ce qu'elles aiment, ce qu'elles n'aiment pas, et comment leur faire accepter d'essayer ce qui ne les tente guère au premier abord ? Et bien, bonne nouvelle, votre poupée réaliste a une telle notice dans ses valises, et nous avons même quelques révélations croustillantes à vous faire afin de vous aider à rendre votre relation quotidienne avec votre sex doll encore plus chaude et à dépasser ses hésitations !

Donnez un peu de chaleur humaine à votre doll silicone

Votre poupée peut être très frileuse et un câlin ne suffit pas toujours à la réchauffer. Alors, si les peaux bien chaudes vous excitent, faites-lui couler un bon bain. Attention tout de même à ne pas la brûler et ne dépassez pas les 40°. Après cela, essayez de vous installer dans une pièce bien chauffée ou de la glisser sous les draps pour qu'elle ne prenne pas froid. Et si vous n'avez pas de baignoire, ou que vous n'aimez pas les bains, vous pouvez vous procurer une couverture chauffante, votre poupée vous en remerciera sur le long terme, et vous pourrez en profiter dès que l'envie se fera sentir !

Et si vous voulez des sensations encore plus naturelles lorsque vous lui faites l'amour, pensez à réorienter ses yeux quand vous la changez de position. Vous pouvez ainsi adapter délicatement leur position à la main afin que votre belle puisse vous regarder prendre votre plaisir. Vous verrez, elle adore ça, et vous apprécierez aussi beaucoup ! Certaines marques proposent également des langues amovibles en TPE pour pimenter certaines positions ou rendre votre partenaire encore plus criante de réalisme.

Ajoutez un peu de piment dans le quotidien avec votre poupée réaliste

Les jeux érotiques auxquels vous pouvez vous adonner avec votre doll silicone sont presque infinis. Pour enrichir encore le quotidien, n'hésitez pas à la combler avec des accessoires qui vous feront frémir. Vous devrez faire attention à ne pas utiliser d'objet tranchants ou irritant.

Changez régulièrement ses tenues, son maquillage, achetez-lui des accessoires sexy, et votre nouvelle partenaire de jeu vous comblera pendant très longtemps.

Pour la douche, si vous trouvez les poires de lavement peu excitantes, il existe des embouts de douches intimes ressemblant fortement à des sextoys, et donc beaucoup plus érotiques. Vous devrez faire attention en la manipulant et la toilette de votre poupée deviendra, sans aucun doute, un moment très sensuel.

Contournez les interdits

Si vous aimez les relations un peu plus sauvages, vous devrez parfois savoir faire preuve d'ingéniosité pour adapter vos désirs à la fragilité de votre partenaire. Apprenez à coudre pour lui fabriquer des tenues et des accessoires respectueux et au plus proche de vos fantasmes, achetez un fouet en plumes, ou faites claquer le vôtre juste à côté d'elle si le bruit vous excite, ou encore, essayez vos idées les plus folles sur vous-même, cela pourrait bien se révéler encore meilleur !

Et pour les parties de jambes en l'air, si vous êtes du genre à perdre la tête lorsque vous vous excitez, essayez d'anticiper vos réactions. Mettez un drap sous votre poupée en silicone pour pouvoir l'attirer sauvagement vers vous, préparez des coussins pour ses coudes, ses genoux, son buste. Un coussin au niveau du haut du torse évitera que son poids ne repose sur son délicat visage lorsqu'elle est allongée sur le ventre, surtout si vous en ajoutez un petit sous sa tête pour rendre la position encore plus confortable.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.