Les moyens pour bien entretenir votre poupée réaliste

Une doll silicone est une véritable œuvre d'art, et un investissement sur l'avenir, bien loin d'un simple petit coup d'un soir. Alors, comme pour tout couple, si vous souhaitez que votre amour et votre désir ne périssent jamais, vous devrez soigner le quotidien avec votre poupée sexuelle. Rien d'insurmontable, juste un peu de délicatesse, du respect et du soutien. N'est-ce pas aussi un peu pour ça que vous l'avez choisie ?

Votre sex doll aime la douceur

Nous ne le répéterons jamais assez : sa peau douce et soyeuse, sur laquelle vous aimez tant passer vos doigts, est extrêmement délicate. Vous devez donc vous préoccuper, au quotidien, du bien-être de votre doll silicone et respecter quelques précautions.

Ainsi, vous pourrez rêver à une relation de bonheur sans fin avec votre partenaire. Pour cela, la première des règles à respecter est de faire preuve d'un peu de douceur. Alors, même lors des moments les plus torrides, prenez bien garde à ne pas la tirer par les jambes, les bras, ou la tête. Donc, même si vous avez très envie de lui écarter violemment les cuisses ou de l'attirer sauvagement vers vous, ayez une petite pensée pour ses articulations fragiles et sa peau sensible, et réfrénez-vous quelque peu. Le résultat n'en sera que meilleur. De même, si vous lui écrasez la tête sur l'oreiller, elle pourrait en garder des traces, et ses cils ont des chances de se décoller. Par d'inquiétude si cela arrive, ils peuvent être remis en place.

Les mouvements de votre poupée doivent être réalisés avec les deux mains, sans forcer et sans brutalité. Profitez-en pour la caresser en même temps, cela ne vous excitera qu'encore plus. Veillez également à vous couper les ongles, car elle déteste qu'on la griffe, et évitez de porter des bijoux qui pourraient lui irriter la peau par mégarde.

Pendant les moment moins chauds, il faut également faire un peu attention. Les déplacements, la toilette, l'habillage, et autres moments du quotidien sont aussi des moments délicats pendant lesquelles il faudra accompagner votre poupée réaliste avec tout votre cœur.

Soutenez votre poupée en silicone dans sa vie quotidienne

Cette partenaire est très dépendante, et c'est souvent un des aspects qui vous a d'abord attiré chez elle, mais cela demande aussi quelques efforts au quotidien comme n'importe quel couple. Et l'une des premiers choses à laquelle il faut veiller, c'est à l'aider à se déplacer avec la plus grande douceur. Lorsque vous devrez le faire, veillez à ne pas porter sur vous d'objets qui pourraient la blesser. Une simple ceinture ou un bijou pourraient en effet l'érafler et lui laisser des traces disgracieuses.

Pensez aussi à ne pas laisser ses bras traîner – vous pouvez les replier sur son buste pour plus de confort – ils pourraient être blessés et casser quelques objets au passage. Et pour la porter, rien de plus simple ! Utilisez la technique la plus romantique qui soit et portez-la comme une vraie princesse : un bras sous la nuque, et l'autre sous les genoux. Ayez en tête que votre poupée pèse une trentaine de kilos, voir jusqu'à plus de 40 pour certaines. Si vous pensez que cela vous demandera trop d'efforts, ou si vous avez envie de lui faire l'amour dans toutes les pièces de votre maison de trois étages, vous pouvez peut-être envisager de commencer par une mini-doll : ces poids plumes d'une vingtaine de kilos seront plus faciles à manipuler.

En raison de son poids, vous n'aurez peut-être pas envie de l'amener jusqu'à la salle de bain chaque fois que vous lui aurez fait l'amour. Dans ce cas, un vagin amovible peut se révéler bien pratique. Si, toutefois vous préférez une option plus naturelle, utilisez une poire de lavement et une serviette pour que rien ne s'écoule sur vos draps. Pensez aussi à avoir un antiseptique à portée de main pour que votre poupée se sente toujours fraîche. De plus, la toilette quotidienne peut s'effectuer à l'aide d'un gant d'eau savonneuse, sans frotter – vous devrez tout de même la baigner régulièrement, ce qui peut se révéler être un grand moment de plaisir.

Et après chaque bain, n'oubliez pas de lui passer sa lotion préférée : la fécule de maïs. Cette dernière permettra de rendre sa peau encore plus irrésistible, mais aussi de vous aider à lui enfiler ses vêtements ! En effet, habiller votre poupée vous demandera aussi un peu de pratique. Alors, si vous préférez qu'elle se promène toute nue, tant mieux pour vous, mais beaucoup aiment tout de même réaliser tous leurs fantasmes en changeant régulièrement la tenue de leur partenaire. Étudiante aux bas montants, infirmière, mariée ou dominatrice SM, tout cela vous demandera quelques efforts. Ne vous énervez pas, même si mettre des collants peut se révéler particulièrement difficile. Prendre une taille au-dessus peut grandement vous faciliter le travail.

Pensez donc à passer de la fécule de maïs sur son corps avant de lui mettre votre tenue préférez pour que tout se passe en douceur et que vous profitiez au maximum de chaque instant. Essayez également d'éviter le plus possible de lever ses bras à plus de 90°. Si cela est absolument nécessaire pour lui passer des vêtements, ce mouvement devra être limité autant que faire se peut.

Veillez à ce que votre doll silicone se repose dans de bonnes conditions

Avec tout cela vous avez certainement envie d'elle tout le temps, mais tout le monde a besoin de repos, et vous aussi. Comme pour chacun d'entre nous, un bon sommeil fait des miracles sur la longévité et le bien-être. Pour qu'il soit le plus réparateur possible, vous devrez avant tout vous assurer qu'elle est bien installée. Trouvez-lui un coin tranquille, bien à elle, à l’abri de la lumière et de la poussière. Des banquettes de rangement peuvent être une solution pratique. Allongez-la bien à plat, avec les membres étendus sur les côtés. Si vous prenez soin qu'il n'y ait pas de plis et que sa peau soit bien lisse lorsque vous l'allonger, votre poupée ne connaîtra jamais les rides !

Pour les siestes et les pauses un peu plus courtes, veillez à ne pas la laisser sur un support en relief comme les chaises en rotin ou sculptée, elle en garderait des traces difficiles à faire partir. De même, si les positions très étirées sont possibles, car votre poupée est tout de même très souple et peut faire des prouesses, elles doivent être limitée dans le temps afin de ne pas créer de petites déchirures dans sa peau en silicone.

Grâce à ces recommandations, et si vous savez faire preuve de doigté au quotidien, votre compagne gardera sa beauté et sa jeunesse, sa beauté, et son incroyable élasticité pendant très longtemps. Il est très difficile de donner des indications générales sur l'espérance de vie de ces poupées. En effet, tout dépend du soin que vous apportez à votre relation, mais aussi de la qualité initiale de la doll silicone. Ce qui est certain, c'est que, comme dans n'importe quelle relation, plus vous aller la choyer plus elle vous accompagnera longtemps et avec plaisir.

Soyez ingénieux pour satisfaire vos désirs tout en respectant ses limites

Bien évidemment, nous ne sommes pas tous naturellement très attentionnées, et certains d'entre nous ont tendance à faire preuve d'un peu de brutalité avec leurs affaires, même sans le vouloir. D'autres ont bien du mal à réfréner leurs pulsions ! Dans ce cas, un peu d'ingéniosité peut vous permettre de vous satisfaire totalement tout en respectant les limites de votre poupée réaliste.

Alors, apprenez à vous connaître et à anticiper les difficultés que vous pourriez rencontrer afin de profiter au maximum de votre relation. Par exemple, il est déconseillé de laisser votre partenaire trop longtemps à genou ou sur les coudes, surtout sur un sol dur. Ce qui vous ennuie bien, car la levrette est votre position préférée ? Alors pensez donc à préparer des coussins bien moelleux pour qu'elle ne se fasse pas mal ! Et si vous aimez particulièrement l'attirer vers vous, alors qu'elle attend timidement au bout du lit, il suffit de penser à l'installer préalablement sur un drap et de tirer celui-ci au lieu de ses jolies jambes.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.