Tout ce que l'on peut faire avec un poupée pour adultes

Bien évidemment, le plaisir revêt une signification bien particulière pour chacun d'entre nous, et on ne saurait faire la liste exhaustive de toute les possibilités imaginables, tant dans votre esprit, que dans son petit corps. Cela dit, une chose est sure : mieux vous connaîtrez le corps de votre poupée dans les moindres détails, mieux elle saura vous satisfaire. Alors, apprenez à la faire bouger comme cela vous excite le plus, tout en respectant ses limites. Si vous la traiter de la meilleure façon, elle ne vous refusera jamais rien, et pour très longtemps.

Ce que l'on est en droit d'espérer de sa poupée réaliste

Avant toute chose, selon les spécificités de votre poupée (notamment le squelette que vous avez choisi), le fabricant, et la qualité, les possibilités érotiques de votre nouvelle partenaire de jeu peuvent sensiblement différer. Pour vous assurer un plaisir sans limite et sans danger, prenez soin de lire attentivement les recommandations qui sont arrivées dans ses bagages, et n'hésitez pas à contacter le fabricant en cas de doute.

La plupart des poupées en silicone tentent de reproduire au plus près les mouvements de toute femme et ont des caractéristiques communes, dont la première est de vous faire prendre du plaisir. Voyons d'un peu plus près comment elles s'y prennent en observant leur corps :

  • La tête de votre poupée silicone est articulée, bien évidemment. En plus de pouvoir la bouger pour qu'elle puisse vous regarder dans les yeux - amovibles eux aussi - quelle que soit la position (enfin presque, elle n'est tout de même pas contorsionniste), cela vous permet de pouvoir profiter d'une fellation dans de nombreuses positions, sans trop vous fatiguer le bassin ! Elle peut être penchée vers les épaules et tournée de droite à gauche ou d'avant en arrière dans des proportions naturelles pour tout être humain. Vous pouvez l'aider à effectuer ce mouvement tant que vous en avez envie, sans qu'elle se fatigue. Par contre, pour qu'elle garde la tête sur les épaules, n'essayez jamais de la soulever en la tirant par les cheveux ou par le visage, elle détesterait ça !

  • Toutes les articulations des bras, des épaules aux poignets, en passant par les coudes, peuvent bouger. La souplesse de votre poupée peut dépendre de la qualité et des spécificités de son squelette, mais elles respectent toutes le principe de mobilité de tout corps humain pour vous offrir les positions les plus variées, mais aussi les plus naturelles possibles. Vous pourrez ainsi travailler tous les détails pour la positionner de manière à représenter vos moindres fantasmes.

  • L'amplitude des mouvements du buste peut, lui aussi, varier de manière assez conséquente, mais votre partenaire pourra tout à fait se cambrer et se pencher un peu pour pouvoir vous montrer toute son excitation. Vous pourrez ainsi faire onduler son bassin et observer son incroyable chute de reins s'animer sous vos mains.

  • Ses jambes et son bassin sont certainement ce que votre doll silicone a de plus flexible, et ça tombe bien puisque c'est généralement l'aspect qui nous intéresse le plus ! Vers le haut, sur les côtés, les deux en même temps... les possibilités sont presque infinies. Bien évidemment, chaque jambe est indépendante, ce qui permet de varier les positions selon vos envies et votre imagination. Les jambes peuvent être écartées mais aussi serrées ou légèrement croisées pour des sensations encore plus intenses. Les genoux ont une amplitude importante et les chevilles sont flexibles pour pouvoir facilement la mettre à quatre pattes.

En plus de réaliste, tout cela rend votre poupée en silicone incroyablement sexy et polyvalente. Elle vous refusera peu de choses si vous prenez quelques précautions pour garantir son bien-être.

Ce qu'on peut faire avec sa sex doll

Commençons avec ce à quoi il faut faire attention ! Vous devrez tout d'abord veiller à respecter ses limites, tous les corps n'ayant pas la même élasticité. Allez-y doucement, le temps de la connaître. Par la suite, tout ira le plus naturellement du monde entre vous.

La chose la plus importante à laquelle vous devez prêter attention, c'est le principe qui régit ses mouvements. Ainsi, afin qu'elle puisse se maintenir dans les positions de vos rêves, les articulations de votre poupée montrent une certaine résistance. Cela est tout à fait normal et participe à son incroyable réalisme, mais demande également du doigté et de la douceur pour que votre relation dure le plus longtemps possible. Les mouvements doivent être réalisés doucement, avec vos deux mains, et sans forcer. Si vous constatez un blocage anormal, effectuez un petit massage en bougeant légèrement le membre.

Ne forcez jamais un mouvement ! Votre poupée, comme tout le monde, ne peut pas tout faire et vous devez la respecter pour qu'elle puisse vous offrir le meilleur d'elle-même et faire votre bonheur pour longtemps !

Faites particulièrement attention à ses mains, elles sont très fragiles. Pour les faire bouger son poignet, saisissez-la fermement, jusqu'à sentir son squelette, un peu comme si vous jouiez au docteur. Elle déteste aussi qu'on lui tire sur les doigts essayez d'y prendre garde malgré votre excitation.

Une fois que vous aurez pris son corps en main et que vous le manipulerez avec aisance, les possibilités de votre doll silicone sont presque illimitées. Si vous en prenez soin, elle se pliera en quatre pour vous apporter chaque jour un plaisir des plus intenses. Mais, bien que possibles, certaines positions peuvent aussi être fatigantes à la longue, vous devrez donc en user avec modération, ou faire preuve d'imagination pour que votre partenaire ne se fasse pas mal. Ainsi, ses genoux et coudes sont particulièrement sensibles et la peau y est très fine. Il faudra donc veiller à ne pas la laisser trop longtemps appuyées sur ces articulations, et notamment à l'autoriser à se détendre quand vous serez comblé. De plus, sauf si vous avez opté pour un modèle spécial, ayez à l'esprit que votre poupée ne supporte pas de rester debout !

Pour ce qui est de ses orifices sexuels, n'ayez aucune inquiétude ! Même si la nature a été très généreuse avec vous, le vagin, l'anus et la bouche de votre poupée ont été conçus pour offrir une grande élasticité et vous apporter un maximum de plaisir, quel que soit la taille de votre sexe. Il est ainsi plus important de veiller à ne pas trop lui écarter les jambes si vous êtes très excité que de vous inquiéter de trop solliciter les parties génitales de la demoiselle. Vous n'avez pas de souci à vous faire à ce niveau-là, votre poupée est très coquine et, si vous savez en prendre bien soin, vous ne l'entendrez jamais se plaindre lorsque vous voudrez la pénétrer.

Des dolls silicone aux possibilités encore plus coquines pour les plus exigeants

Tout ça vous excite beaucoup mais vous trouvez tout de même que, du haut de sa trentaine de kilos, votre poupée vous demande trop d'efforts, ou peut-être qu'elle n'aime pas particulièrement votre position préférée ? Attendez un instant... les fabricants ont pensé à tout pour vous combler !

Comme nous l'avons mentionné au début de cet article, certaines marques vous proposent des options qui pourront intéresser les plus exigeants d'entre vous. Ainsi, si vous aimez vous particulièrement vous imposer face à des poids plumes, plus faciles à manipuler et à transporter, il existe des mini-dolls qui pourraient attirer votre attention. Elles pèsent seulement une vingtaine de kilos et permettent donc d'être bougées à loisir tout en vous fatigant moins. Un autre argument de poids, leur prix s'adapte en conséquence et il sera moins compliquer de leur trouver un lit à la bonne taille ! Et du côté des orifices sexuels, ils sont tout aussi adaptés à toutes les tailles que ceux de leur grande sœur.

Si, par contre, vous ne pouvez pas vous passer d'une compagne qui peut faire l'amour debout, certaines marques proposent des modèles au squelette particulièrement solide, leur permettant de vous satisfaire de ce point de vue. Mais, sachez qu'elles ont un petit inconvénient : elles seront généralement moins souples au niveau du bassin, rendant un peu moins confortables les positions plus classiques comme le missionnaire. En effet, la solidité de leur bassin nuit un peu à leur souplesse et elles écartent un peu moins joliment les jambes. Cela dit, elles peuvent tout faire, ce qui leur donne un charme irrésistible. Quoi qu'il en soit, renseignez-vous bien sur le type de squelette de votre future acquisition, c'est lui qui définira le plus les possibilités érotiques de votre poupée silicone.

Et pour les plus pointilleux d'entre vous, il existe une option mains articulées qui devrait vous séduire. En effet, dans son état naturel, la poupée possède une main entièrement faite de silicone ou TPE. Mais si vous ne trouvez pas cela suffisamment réaliste, vous avez la possibilité d'opter pour une main agrémentée de tiges métalliques souples permettant de reproduire de nombreux mouvements. Ainsi, elle pourra vous accompagner à table et tenir sa fourchette ou un verre léger, agripper les draps pour vous montrer son plaisir, ou encore vous caresser sensuellement le visage en signe d'affection.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.