Une femme ne sent jamais totalement complète sans ses accessoires - assortis, s’il vous plaît – et si vous souhaitez que votre sex doll soit correctement habillée, il va falloir prendre quelques leçons.
Que ce soit pour choisir ses chaussures, ses boucles d’oreilles ou pour lui percer correctement tes tétons, vous devrez vous appliquer pour que vos choix soient au niveau de ses attentes et de son incroyable beauté tout en respectant sa nature fragile.
Les chaussures de votre doll silicone
Les chaussures sont, pour beaucoup, un accessoire rempli de mystère et de fantasmes. A talons aiguilles, à bouts pointus, à lacets, ces objets de désir qui mettent tant en valeur les jambes et les fesses des femmes peuvent aussi être de petits objets de torture. Alors, attention aux pieds fragiles de votre poupée sexuelle et à votre choix de modèles, certaines paires peuvent se révéler très douloureuses à la longue et elle saura vous remercier d’avoir songé à sa santé.
Ainsi, si les chaussures sont trop serrées, les ongles de votre partenaire pourraient se décoller, et sa peau pourrait être abîmée. Préférez donc lui offrir des souliers un peu plus grands qui seront également plus faciles à enfiler.
Si vous tenez cependant absolument à des paires au bout très fins ou que vous adorez les petits pieds menus, aidez-la à les passer de manière délicate, et ne les lui laissez pas trop longtemps aux pieds. Pensez également à lui faire un petit massage après. Vous la rendrez très heureuse et pourrez ainsi réparer un éventuel petit bobo qui serait apparu sur sa peau.
Des accessoires et des bijoux pour tous les goûts
A partir du moment où vous faites attention, tout est presque possible en terme d’accessoires de beauté. Toutefois, si vous êtes un grand fan des chaînes à clous ou des bagues en barbelés, il vaudra mieux trouver des alternatives moins irritantes. Pour le reste, vous pouvez lui enfiler tous les bijoux qui vous font plaisir. Votre poupée réaliste se fera une joie de les porter pour une séance photo coquine, pour se faire belle pour le dîner, ou pour vous chauffer un peu.
Par contre, faites très attention à ne pas les accrocher lors des rapports sexuels, cela la refroidirait quelque peu, surtout si vous les cassez. Mieux vaut les enlever délicatement avant de vous jeter sur elle, d’autant plus que de nombreux bijoux pourraient laisser des marques sur sa peau fragile à cause du frottement.
Est-ce possible de faire un piercing à ma poupée sexuelle ?
Il vous faudra prendre des précautions, mais vous pourrez percer toutes les parties de son corps, tant que vous ne touchez pas à son squelette. Pour cela, faites un avant trou à l’aide d’une aiguille fine (maximum 0,5mm) en prenant soin de prendre assez de silicone pour ne pas risquer de l’arracher. Faites attention de ne pas utiliser de couteau ou autre objets du même type, cela ferait un trou disgracieux.
Avec cette technique simple, vous pouvez percer toutes les parties de son corps selon vos envies, et décorer votre doll silicone de tous les bijoux qui vous font frémir. Des anneaux sur les seins, un petit diamant à la lèvre, celle que vous voulez, ou un diamant au creux du nombril, laissez aller votre imagination !
Attention toutefois à toujours manipuler votre poupée avec la plus grande délicatesse pour ne pas risquer de les arracher par mégarde, cela pourrait lui faire très mal, et vous préférez certainement passer la nuit au lit plutôt qu’à la réparer. Et si vous la percez, prenez soi au moment de lui mettre ou lui enlever ses vêtements.