Il paraît que les vêtements sont surtout un truc de femme. Concernant votre poupée réaliste, vous allez devoir l’aider à faire son shopping, et lui choisir tout ce qui vous fait envie et vous allez voir, cela va beaucoup vous exciter. Choisir les matières, les coupes et les couleurs pour la rendre plus belle peut être très agréable et faire fonctionner votre imagination pour créer des moments encore plus chauds. Alors, parlons chiffons, et apprenez à reconnaître ce qui lui va le mieux.
Quelles tenues, et quelle taille choisir pour sa sex doll
La première et la plus importante des règles à respecter est surtout de vous faire plaisir ! Il y a bien sûr des choses auxquelles sa jolie peau est allergique, mais avec un peu de pratique et d’ingéniosité, vous arriverez certainement à trouver une solution pour satisfaire tous vos fantasmes. Alors, que vous soyez excité par les hôtesses de l’air, les étudiantes, votre prof de gym, ou même peut-être Cat-woman (celui-ci est compliqué mais on en reparlera plus tard), c’est le moment de sortir tout ce que votre imagination a à offrir et de prendre votre pied.
Mais, pour faciliter le processus et faire en sorte que tout glisse à merveille sur son corps, il est préférable de suivre quelques conseils. Ainsi, essayez d’éviter les vêtements qui se ferment par l’arrière et qui pourraient lui laisser des traces si vous la laissez trop longtemps sur le dos ou posée sur une chaise. Préférez les attaches sur l’avant ou sur le côté. Certain vêtements peuvent être tournés sans changer la forme, c’est le cas des jupes par exemple. Cela dit, nous savons bien que la plupart des soutien-gorge les plus sexy se ferment par l’arrière, avec des agrafes qui peuvent être douloureuses à la longue. Dans ce cas, faites-y attention, et adaptez la position, ou libérez-la assez rapidement de son carcan, elle vous en remerciera.
Aller en magasin et choisir la taille des vêtements de sa poupée sexuelle n’est pas toujours facile. Ça peut être embarrassant pour un homme d’expliquer à une vendeuse, parfois peu accueillante, la taille de poitrine ou les mensurations, surtout en ce qui concerne celles parfois hors-norme de sa sex doll.
Tout d’abord, les sites des fabricants les plus sérieux vous renseignent sur les mensurations de votre poupée silicone, ainsi que sur les equivalents en tailles de vêtements pour femmes, bonnets et pointures. Étant plutôt petites, elles s’habillent généralement en taille XS ou S. Mais sachez que chaque marque est un peu différente. Il est donc préférable de choisir un site en ligne ou une boutique qui propose l’échange gratuit de vos articles. Si, malgré cela, vous avez encore peur de vous tromper, commencez par acheter des vêtements chez le fabricant de votre poupée. Vous pourrez ainsi leur demander conseil.
Des matières et des couleurs qui vont particulièrement bien à votre poupée sexuelle
Sachez d’abord que certaines couleurs et matières peuvent facilement déteindre sur votre poupée qu’elle soit en silicone ou en TPE, et il vaut mieux respecter certaines règles afin que sa peau reste parfaite.
Concernant le cuir, certains cuirs artificiels ou autres types de cuirs teints à l’huile peuvent dégorger et s’infiltrer dans la silicone. Renseignez-vous bien auprès du fabricant de votre poupée sexuelle. En règle générale préférez un cuir naturel, non coloré. Mais attention, le cuir n’est pas très extensible et peut se révéler compliqué à enfiler.
Pour ce qui est des différents types de tissus, certains déteignent plus facilement que d’autres, notamment en fonction de la qualité du produit que vous choisissez. De manière générale, les couleurs claires auront moins tendance à se déposer sur la peau de votre partenaire et à y laisser des traces disgracieuses.
Si vous tenez tout de même aux teintes plus foncées, lavez toujours le vêtement avant de le enfiler, même si c’est souvent dur d’attendre, mais ça en vaut la peine. Pensez aussi à vérifier si la couleur est un peu partie lors du lavage à l’aide d’une lingette spéciale ou selon la couleur de l’eau pour un lavage à la main. Si vous constatez que la couleur n’est pas bien fixée, lavez la tenue jusqu’à ce que l’eau soit claire. Vous pouvez également lui faire porter le vêtement par-dessus un collant ou autre en attendant, s’il ne déteint pas trop.
Quelque soient les couleurs avec lesquelles vous habillerez votre poupée sexuelle, gardez en tête qu’elle sera encore plus attirante avec une chevelure assortie à ses vêtements.
De manière générale, votre poupée sexuelle n’apprécie guère les tenues très serrées qui la compriment beaucoup trop et ont tendance à laisser des traces. Il faudra donc éviter les vêtements trop moulants, surtout s’ils ne sont pas extensibles ou qu’ils n’ont pas de fermeture assez large permettant de les enfiler en toute sécurité. Dans le doute, préférez prendre une taille au-dessus pour assurer son confort.
De plus, tout ce qui pourrait marquer la peau de votre poupée réaliste est à employer avec doigté. C’est le cas des tenues à lacets, de la dentelle, des bretelles tressées ou en métal, et bien d’autres encore. Vous pouvez les utiliser, mais vous devez prendre garde à ne pas blesser votre partenaire. Pour cela, ne serrez pas les vêtements et choisissez plutôt une taille un peu plus large. Ne lui laissez pas non plus ce genre d’accessoires pendant trop longtemps.
Il est aussi important de porter une attention particulière à ses mouvements, et aux vôtres, si elle porte des bijoux (certains costumes peuvent en être décorés), une ceinture, des tenues à scratchs ou à boutons afin de préserver sa peau des éventuelles griffures.
Et si vous vous demandez ce qu’elle préfère, vous saurez qu’elle apprécie particulièrement le toucher du coton aux couleurs claires. Alors, si vous voulez aussi lui faire plaisir, surtout pour les longues nuits que vous passerez ensemble, pensez à ces petites choses simples, qui vous permettront aussi la sentir au travers du tissu !
Comment habiller et déshabiller facilement votre poupée en silicone
Vous l’aurez compris, pour faciliter le processus les tenues qui la laissent respirer extensibles et ayant de larges ouvertures sont parfaites, car il est plus aisé de les enfiler et de les enlever.
Il faudra la déshabiller plus ou moins comme vous l’aurez habillée : avec délicatesse. Une chose diffère cependant : avant de lui enfiler un vêtement, quel qu’il soit, il est préférable d’enduire votre doll silicone de fécule de maïs, et avoir la patience de ne pas lui sauter tout de suite dessus alors que vous lui toucher tout le corps et qu’elle s’offre à vous totalement nue. Cela permettra que les tenues glissent plus facilement mais aussi de protéger sa peau de tout frottement du tissu !
Pour le reste, tout est une question de pratique. Vous devrez bien sûr respecter sa souplesse et la traiter avec douceur : évitez de lever ses bras top haut et référez-vous aux indications sur la manière dont son corps se manipule. Avec le temps, tout cela vous paraîtra très naturel.
Reste que, pour beaucoup, les vêtements pas trop serrés en coton ne sont pas ce qu’il y a de plus sexy. Dans ce cas, il va falloir faire travailler votre imagination. Par exemple, certaines tenues un peu moulantes mériteront que vous enleviez, juste un instant, la tête de votre poupée. Souvenez vous que son visage est encore plus délicat que le reste. Pour ce qui est des vêtements ou chaussures à lacets, ne les serrez pas, vous aurez ainsi le look, sans les marques, et pour les jeans, songez à lui mettre un collant en-dessous, ils glisseront comme dans du beurre !
Il est aussi judicieux de replier les manches au maximum avant de les enfiler afin de protéger les doigts de votre poupée. Et pour les matières plus rigides, comme pour les manteaux, enfilez des chaussettes sur ses mains, cela sauvera sa manucure !
Et pour la fin, chose promise chose due : que fait-on avec Cat-woman ? Si vous rêvez tout de même de lui enfiler cette chose impossible pour tout être humain normalement constitué, vous pouvez vous mettre à la couture ! Choisissez une matière sexy mais respectueuse de la peau de votre chère et tendre, et créez une tenue avec de larges ouverture, voire qui s’ouvre entièrement, et des fermetures toutes douces. Le tour est joué !