La plus belle des parures de votre poupée sexuelle est sans aucun doute sa chevelure. Selon le type de cheveux, la longueur, la couleur ou encore le temps qu’il fait, les produits à appliquer et la manière de se coiffer se doivent de différer, et il en va de même pour les perruques qui peuvent être en cheveux synthétiques ou en vrais cheveux.
Choisir les bonnes perruques pour votre sex doll
La première des choses, et pas la moindre, et de savoir choisir la bonne longueur de cheveux, coupe, couleur, pour votre sex doll. Cela peut ne pas être évident au début mais, avec le temps, vous aiguiserez votre instinct et vous apprendrez à connaître les outils qui peuvent vous aider.
Alors, pour commencer, faites confiance au fabricant et n’hésitez pas à commander plusieurs perruques dans la valise de votre poupée pour voir quel style vous préférez. Car, bien sûr, il y a des milliers de possibilités et de combinaisons possibles, mais certaines s’accorderont mieux que d’autres à la jolie frimousse de votre compagne. Ainsi, les visages fin et longs, ou ovales, n’aiment souvent pas les cheveux trop courts ; les ronds apprécient bien les boucles légères ; les coupes très structurées sont conseillées aux têtes carrés et rectangulaires.
Il en va de même avec les couleurs qui se marient plus ou moins bien avec la peau et les yeux. Cependant, ce n’est pas une règle absolue, et votre doll peut aussi avoir des goûts originaux qui lui vont très bien. Si vous avez des doutes, il existe des tas d’applications qui vous permettent de télécharger une photo de son visage pour essayer tout ce qui vous fait envie. Mais, avant tout, faites-vous plaisir en jouant avec différents styles. Vous verrez, cela peut être très amusant et vous finirez peut-être avec des dizaines de perruques dans votre chambre !
Avant de vous lancer, vous devez également prendre en compte la difficulté d’entretien de certains modèles de perruques. Cela pourrait aussi déterminer votre choix. En effet, les cheveux long et bouclés demandent plus de patiences qu’un carré court et ils peuvent parfois se révéler difficiles à démêler. Si vous avez peur de manquer de temps, ou que vous êtes d’un naturel empressé, prenez cela en compte.
De plus, il existe deux types de perruques : aux cheveux naturels ou synthétiques. Si les premières peuvent se révéler d’un rendu légèrement plus authentique, elles demandent un entretien plus soigné pour garder leur éclat, et elles sont aussi beaucoup plus chères. Si cela ne vous pose pas de problème de prendre du temps – et de dépenser de l’argent - pour soigner la chevelure de madame, elles représentent aussi l’avantage d’avoir une durée de vie plus longue et d’offrir des possibilités plus étendues pour être coiffées de différentes manières. Les perruques synthétiques, quant à elles, sont d’un excellent rapport qualité/prix et les marques de qualité offrent un rendu d’un naturel quasiment comparable. Elles demandent aussi moins d’entretien et vous permettent de choisir parmi une variété de couleurs plus importante et plus originale.
L’art d’entretenir les cheveux de votre poupée réaliste
Comme nous venons de le dire, l’entretien est une donnée importante à prendre en considération dans le choix de la perruque de votre poupée sexuelle et vous devrez l’aider à se shampooiner environ tous les 15 jours.
Perruques en cheveux synthétiques
Laissez-nous vous présenter la recette pour les perruques en cheveux synthétiques :
Comme elle n’aime pas avoir la tête sous l’eau, commencez par lui retirer la perruque et par la peigner – nous aborderons ce point plus en détail un peu plus loin.
Trempez complètement la perruque dans de l’eau froide à laquelle vous aurez ajouté un peu de shampoing spécialement conçu pour les perruques, de préférence.
Laissez reposer 10 à 15 minutes.
Videz l’eau et recommencez l’opération si ses cheveux étaient très sales.
Rincez-la rapidement sous un filet d’eau froide en passant délicatement vos mains sur les fibres pour enlever l’excédent de shampoing.
Mettez de l’après-shampoing dans le creux de votre main et passez-le sur ces cheveux en les caressant de haut en bas. Attention à ne pas frotter pour ne pas risquer de faire des nœuds ! Il est également recommandé d’utiliser un gros peigne ou vos doigts pour enlever ceux qui se seraient créés pendant le processus. Vous pouvez aussi utiliser vos doigts. Laissez reposer 5 minutes.
Rincez bien à l’eau froide.
Epongez l’excédent d’eau avec une serviette.
Laissez sécher de manière naturelle, de préférence sur une tête de mannequin pour qu’elle garde une belle forme.
Voilà, ce n’est pas sorcier ! Dites-vous que les femmes font cela plusieurs fois par semaine. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi elle a besoin de prendre du temps dans la salle de bain !
Perruques en cheveux naturels
Pour ce qui est des perruques en cheveux naturels, la technique est presque la même à quelques petites différences près :
Tout d’abord, lavez les cheveux dans de l’eau tiède et utilisez un shampoing doux standard, ou spécialement conçu pour ce type de perruques.
Puis, rincez à l’eau un peu plus froide et absorbez l’excédent d’eau avec une serviette avant d’utiliser un soin. Choisissez un masque ou après-shampoing adapté à sa chevelure.
Laissez-le poser plus longtemps (10 minutes) sur cheveux essorés, tout en la peignant, et rincez.
Vous pouvez également utiliser des lotions pour donner de l’éclat à la couleur ou aux boucles de votre poupée, mais faites attention de ne pas utiliser de produits qui graisseraient ses cheveux, vous pouvez toujours faire un test sur les vôtres d’abord.
Comment coiffer votre poupée sexuelle pour la rendre encore plus belle
C’est là que la différence entre les perruques naturelles et synthétiques est la plus grande. Alors que les premières offrent des possibilités plus larges pour transformer la coiffure de votre doll silicone, vous permettant de laisser libre cours à votre fantaisie, les autres présentent un autre avantage : la coiffure, moins maniable, a tendance à se remettre toute seule en place. Ainsi, elle vous demandera moins d’efforts et gardera plus longtemps et facilement la forme des premiers jours. Et là, c’est une question de goût !
Quoi qu’il en soit, vous devrez toujours vous habituer à coiffer votre poupée, ce qui peut se révéler délicat au début. Surtout, prenez votre temps et faites preuve d’une grande douceur, elle saura bien vous rendre vos délicates attentions !
Selon le type de cheveux, vous pouvez utiliser une brosse pour les cheveux courts et lisses, un peigne à dents serrées pour les cheveux lisses, ou un peigne à grosses dents bien écartées pour les cheveux frisés. Commencez toujours par démêler les pointes en tenant fermement la base des cheveux avec votre autre main. Une fois cette mission accomplie, démêlez mèche par mèche de la racine aux pointes.
Il est plus facile de faire cela sur cheveux secs ou dans l’eau. Surtout, pensez à coiffer votre poupée silicone avant de lui laver les cheveux. Sans cela, les nœuds seront resserrés, et c’est vos cheveux que vous aller arracher ! Et si vous devez remettre la coupe en place, ou changer la coiffure, faites-le juste après le shampoing, une fois que ses cheveux sont encore bien mouillés. Ils sécheront ainsi en gardant la forme que vous leur avez donné.
Selon la coupe de votre compagne, vous pouvez également utiliser des bigoudis (pour les boucles bien sûr) ou même un fer à boucler ou à lisser pour certains modèles de perruques. Et dans ce cas, il ne faudra jamais utiliser de fer à cheveux lorsque la perruque est placée sur la tête de votre sex doll, au risque de faire fondre son silicone.
Pour ce qui est de sa coiffure, toutes les fantaisies sont permises ! Osez lui acheter des barrettes, des pinces ou des élastiques qui pourront lui donner l’air d’une étudiante, d’une femme soumise du 17ème siècle ou d’un ange autour duquel flottent des fleurs et des papillons. Si vous utilisez tous ces accessoires, veillez tout de même à y faire très attention lorsque la température montera. Vous ne voudriez pas la blesser pendant vos ébats amoureux.
Si vous prenez soin de respecter ces quelques conseils, la chevelure de votre poupée réaliste gardera longtemps l’éclat des premiers jours, tout comme le reste de son corps. N’est-ce pas merveilleux ?