Réparer les dégâts sur une poupée sexuelle

Les poupées pour adultes, qu'elles soient en silicone ou en TPE sont des créatures délicates, il est donc primordial d'acquérir et d'entretenir un certain savoir-pour les utiliser avec grand soin et pour les techniques de réparation des petites blessures du quotidien.

Les réparations en atelier

Les fabricants les plus sérieux proposent de réparer gratuitement la plupart des blessures courantes qu'est susceptible de rencontrer votre poupée sexuelle au cours des premiers mois de sa vie. Il faut bien différencier quels sont les bobos réparables et quels sont ceux qui peuvent l'être sans frais supplémentaires.

Il vous faudra savoir sur combien de temps court la garantie couvrant votre sex doll. Nombreux sont ceux qui proposent de réparer gratuitement le squelette, de régler les articulations, de recoller ou reboucher la peau en silicone ou en TPE, ou encore de retoucher le maquillage de votre poupée réaliste.

Des aisselles déchirées, des articulations abîmées sont autant de problèmes qu'il est possible de régler. Il faut malgré tout savoir que les soins apportés à une poupée en TPE sont plus rapides et laissent moins de cicatrices que les opérations menées sur une poupée silicone. Dans tous les cas les frais d'envoi jusqu'à l'atelier sont à votre charge et souvent il vous sera demandé de l'envoyer dans son emballage d'origine d'où l'importance de le conserver.

Apprendre à réparer moi-même une poupée sexuelle

Chacun est capable de réparer les blessures les plus bénignes dont risque de souffrir une doll silicone. Il suffit pour cela de s'informer, d'utiliser les bons produits et d'éviter les quelques gestes susceptibles d’abîmer davantage votre compagne. Il est primordial d'utiliser les gestes et produits adaptées au matériau principal dont est constituée votre chère poupée réaliste (silicone ou TPE).

Toutes les parties du corps ne se réparent pas de la même manière. Sachez aussi que les kits de réparation fournis lors de votre achat ou disponibles sur commande auprès du vendeur de votre poupée sexuelle sont extrêmement utiles. Pensez bien à vérifier leur date d'expiration avant leur utilisation.

Par exemple, si un vêtement déteint sur une poupée silicone vous pouvez attendre que le corps de celle-ci absorbe la couleur, ou vous pouvez choisir un mélange d'eau savonneuse ou utiliser un coton imbibé d'essence de térébenthine pour faire partir la couleur. Pour une poupée en TPE il est déconseillé d'appliquer un produit autre que le détachant fourni originellement avec votre doll ou vendu sur le site officiel. En cas d'autres types de tâches, un kit d'entretien adapté vous sera d'une grande aide mais vous pouvez aussi choisir un coton imbibé d'essence F qui, bien que diffusant une odeur peu agréable, est très efficace.

Les déchirures et autres micro-fissures sont de petites blessures parfois inquiétantes mais rarement gravissimes, cependant elle sont toutes différentes et chacune nécessite une technique de réparation adaptée à sa profondeur et à sa largeur. Le plus souvent il faudra user d'une colle spéciale TPE ou silicone et l'appliquer précisément, car si cela est mal fait l'effet pourrait être plus néfaste que bénéfique. Il faut toujours commencer par dégraisser le silicone, à l'aide d'acétone par exemple, avant d'y appliquer la colle. Puis il faut maintenir une pression sur l'endroit où se trouve la déchirure afin que les parois de la peau se re-solidarisent.

En cas de trous, là aussi les kits de réparation vous seront les plus utiles. Il s'agit en fait d'injecter du TPE ou silicone liquides, de le lisser puis de le laisser tranquillement durcir. L'idéal est de renouveler l'opération plusieurs fois en espaçant chaque application d'environ 6 heures.

Il est même possible de réparer soi-même certains problèmes rencontrés par votre poupée sexuelle au niveau des articulations. Mais attention ce sont là des opérations très délicates et à n'accomplir que si vous possédez un niveau d'expertise suffisant : une fois la partie de corps concerné incisée, procédez à la réparation et utilisez l'une des différentes techniques existantes pour refermer. Un vrais travail de chirurgien, il faudra être certain de pouvoir réaliser cette opération de bout en bout sans risquer d'empirer les dommages de votre sex doll.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.