Que faire de votre sex doll quand vous ne l'utilisez pas

Tout le monde à le droit à se reposer, et votre poupée réaliste n'échape pas à cette rêgle. Savoir bien utiliser une sex doll consiste également à la ranger en sécurité quand on ne l'utilise pas, pour qu'elle conserve santé et fraîcheur.

Ce qui peut endommager votre doll silicone lorsqu'elle est laissée seule

Comme pour beaucoup de femmes, la peau de votre poupée est très fragile. Vous devez donc en prendre soin et respecter quelques précautions d'usages, même lorsqu'elle a besoin de repos ou que vous devez vous absenter. Plusieurs éléments peuvent être nocifs pour votre poupée sexuelle et avoir des effets à plus ou moins long terme :

  • Le soleil peut décolorer sa peau. Ne l'exposez pas trop longtemps.

  • Une posture qui exige de plier les articulations pendant un long moment finiront par laisser des traces sur la peau.

  • Trop de chaleur pourrait faire fondre ses mousses interne. L'hiver, si elle a froid, préférez une couverture chauffante tiède pour la réchauffer.

  • La poussière peut être difficile à nettoyer si elle s'accumule trop sur votre poupée silicone. Donnez lui un bain régulièrement, même en cas d'inactivité.

  • Trop d'humidité peut faire gonfler l'intérieur de votre poupée.

  • Les charges lourdes peuvent bien évidemment créer des déformations douloureuses.

  • Les tissus peuvent, à la longue, décolorer et laisser des traces.

Quelques conseils mettre au repos votre poupée pour adulte

Afin d'éviter tous ces désagréments, et pour offrir un repos dans les meilleures conditions à votre poupée en silicone, vous devrez la stocker en position allongée, nue, les bras et jambes légèrement écartés du corps et la recouvrir d'un drap ou d'une bâche de protection anti-poussière.

Pensez à positionner son lit assez loin d'une source de chaleur (radiateur, cheminée, fenêtre en été) et dans un endroit bien sec. Et si vous pensez la laisser seule pendant un temps prolongé, mieux vaut lui enlever sa perruque. La solution la plus immédiate pour le stockage de votre poupée est d'utiliser le carton d'emballage dans lequel elle a voyagé jusque chez vous.

Une solution plus esthétique et confortable pour votre poupée sexuelle

Pour ceux qui veulent garder leur poupée réaliste en toute discrétion, sans rien sacrifier à la sécurité, et tout en meublant leur intérieur, il existe des banquettes-coffre suffisamment larges pour y stocker sa doll silicone. Vous en trouverez de différentes tailles et couleurs, mais pensez bien à vérifier la dimension intérieure afin que votre compagne ne se sente pas à l'étroit.

De plus, si vous craignez les regards indiscrets, vous pouvez placer ce genre de coffre discrètement au niveau de votre tête de lit dans la chambre parentale.

Que faire si elle a tout de même un peu souffert ?

Si malgré toutes vos précautions, votre poupée a quelques marques au réveil, vous pouvez effectuer quelques gestes simples pour la soulager et afin qu'elle retrouve toute sa beauté. Si elle a quelques plis au niveau des articulations, c'est certainement que sa position n'était pas parfaitement horizontale, ou qu'elle était posé sur un objet. Ces marques finissent par disparaîtront si vous la laissez dans la même position que lorsqu'elle est arrivée chez vous.

Pour accélérer le processus, vous pouvez essayer de lui faire un petit massage. Cela fait toujours plaisir ! Et pensez à bien vérifier sa posture la prochaine fois qu'elle va au lit. Grâce à ces quelques gestes, vous pourrez profiter d'une poupée réaliste reposée et en pleine forme chaque fois que vous la verrez, et votre relation n'en sera que plus longue.

La boutique officielle de la sex doll ! Vaste choix de modèles, des poupées haut de gamme pour un prix raisonnable.